Magazine High tech

Le Blackberry Z10 s'arrache à prix d'or sur Ebay...

Publié le 02 février 2013 par Next51 @next51blog
BlackBerry = Mûre BlackBerry = Mûre Alors même que leur commercialisation n'a pas débuté en dehors du Royaume-Uni, plusieurs téléphones Z10, présentés mercredi par le groupe canadien BlackBerry, sont déjà en vente sur internet où ils se négocient au double voire au triple de leur prix de vente attendu. La plupart des vendeurs disent avoir obtenu l'appareil tactile lors du lancement qui s'est tenu à New York, mais aussi à Toronto, Dubaï, Londres et Johannesburg.

Tous les participants à ces événements s'étaient vu remettre un Z10, qui devrait être vendu 599 $ sans abonnement aux Etats-Unis où sa commercialisation est attendue à partir de la mi-mars.

Mais sur le site de commerce en ligne eBay, les annonces s'envolent dès à présent jusqu'à 3.000 $ pour deux Z10 blancs "très rares", selon un vendeur britannique.

Un autre dit avoir assisté à l'événement new-yorkais. Le téléphone qu'il vend, écrit-il, "a été donné à un public trié sur le volet qui a pu rencontrer le PDG (de BlackBerry, Thorsten Heins)". Quatorze personnes ont déjà participé à cette enchère, qui s'achève le 7 février et valorise le Z10 à 1.775 $. Le Blackberry Z10 s'arrache à prix d'or sur Ebay... En moyenne, les annonces tournent autour de 1.100 $.

Légèrement plus long et large que l'iPhone 5, et doté d'un clavier tactile et non plus physique, le Z10 est disponible au Royaume-Uni depuis jeudi et le sera au Canada le 5 février. L'arrivée aux Etats-Unis est prévue mi-mars tandis qu'aucune date n'a encore été arrêtée pour la France.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine