Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: le Super Bowl XLVII

Publié le 03 février 2013 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: le Super Bowl XLVIILes Ravens continuent leur conte de fée en venant à bout des Niners de peine et de misère.
Ravens 34, 49ers 31
-YOOO. On commence avec une tranche de vie. je suis sur les médicaments en raison d’une hernie discale alors je ne peux pas boire d’alcool. C’est mon premier Super Bowl sec depuis 2004. Bad times.
-J’ai stratégiquement évité tout l’avant-match, histoire de ne pas être en crisse avant que la game ne commence.
-Ma prédiction : 33-28 pour les Niners.
-Je vais essayer de ne pas le répéter tout au long du match : je suis écoeuré en ostie de Ray Lewis.
-Les Niners commencent avec le ballon. Kaepernick rejoint Vernon Davis immédiatement mais une pénalité de formation illégale annulle tout ça. Three and out.
-Les Ravens commencent presque à la mi-terrain et Ray Rice va leur chercher un premier jeu. Un gros catch de Torrey Smith les amène dans la zone rouge. Flacco rejoint Anquan Boldin pour le TD sur 14 v pour le TD. Beau jeu. 7-0 Ravens. Boldin connait des séries de rêve, il pourrait gagner le Connie Smythe.
-Touché-annonces-botté-annonces.
-Au menu à date : dattes au bacon, fougasse aux olives, tartes aux oignons, snacks indiens, salade aux haricots. Un Super Bowl santé, quand même!
-Les Niners reprennent à leur 20. Kaepernick rejoint Michael Crabtree pout 19 v, Kaepernick court pour un 1e jeu sur un 3rd and two. Les Niners semblent trouver leur rythme. Kaepernick se sauve pour un autre premier jeu, il a quasiment déjà plus de verges que contre les Falcons. Belle passe à Davis au 8 adverse. L’ami Vernon semble se blesser sur le jeu. Kaepernick se fait sacker sur un 3e essai, les Niners devront y aller pour le placement. David Akers rend tout le monde nerveux….réussi. 7-3 Ravens avec 3 :58 à faire.
-Je me crisse pas mal des annonces mais CTV fait exprès pour nous montrer des vieilles annonces de Tim Horton plates. Come on.
-Il est tôt mais on peut quand même se demander ou est le pass rush des Niners.
-Alors que le dit pass rush se pointe, Flacco étire le jeu en courant vers les lignes de côté et lance une baloune de 30 v, captée par Boldin. Calvaire. Les Ravens sont au 35 adverse mais finalement Flacco se fait sacker par Ray McDonald. Dégagement.
-Reprise du Frisco de leur 20. Vernon Davis is back et il attrape un autre plomb de l’ami Colin jusqu’à son 45. Un autre plomb et ils sont en territoire adverse. Le jeu de course se met en marche mais LaMichael James échappe le ballon et Arthur Jones reprend. Gros reviremnt qui stoppe un drive très prometteur du Frisco.
-Le B-More à son 25. Après deux premiers jeux de dink and dunk, Flacco rejoint deux fois Ed Dickson jusquà la porte des buts. Un face mask amène les Ravens au 4 adverse. Touché Dennis Pitta. 14-3 Ravens avec 7 minutes à faire à la demie.
-Flacco : 10-13, 124 v, 2 TD, 0 INT.
-Kaepernick se fait intercepter par Ed Reed et les esprits s’echauffent. Les Ravens reprennent au 38 des Niners et si la D du Frisco ne fait rien, le match risque de dégénérer.
-Rice convertit un 3e et 4 en évitant plusieurs plaqués potentiels. Solide jeu, ça fait mal aux Niners. Flacco joue le tout pour le tout sur le 3e et 9 avec une passe dans la zone des buts vers Smith…raté. Et les Ravens tentent un faux placement! Justin Tucker se rend à une verge du 1e jeu avant d’être plaqué. Holy shit! Un gros moment! Les Ravens ne marquent pas suite au pick et les Niners reprenennt vie.
-Les Niners à leur 6. Three and out et c’était pa super beau. Kaepernick a l’air tendu.
-Les Ravens reprennent à leur 45 juste avant le two-minute warning. Les Niners échappent deux interceptions potentielles de suite.
-Encore des tabarnaks d’annonces plates à CTV.
-À la mi-temps, on aura de la pizza et du macaroni au fromage de luxe. MMMMMM.
-Sur un 3e et 10, Flacco rejoint Jacoby Jones, fin seul. Celui-ci se faufile jusqu’à la zone des buts. 56 v, 21-3 pour les Ravens. On a pas une super bell game.
-Mettons que les Niners devraient se forcer pour marquer un TD avant la fin de la mi-temps. Ils commencent à leur 20. Deux passes additionnées à une rudesse sur Kaepernick amènent rapidement le Frisco au 45 adverse. Un plomb à Delanie Walker et ils sont dans la zone rouge.
-Les Niners ne peuvent convertir un 3e et 2 et botttent un placement. 21-6 à la pause.
-Belle performance des Ravens, ils ont vraiment su imposer leur style, des deux côtés du ballon. Le fumble de LaMichael James a tué le momentum des Niners qui ne s’en sont pas remis à date. Flacco continue à exceller, il a complété des passes à 7 receveurs différents.
-Les Niners devront retrouver leur D s'ils veulent revenir dans le match. Le pass rush demeure invisible.
Halftime

-Beyonce était correcte comme show de la mi-temps. Pas grand chose à dire. Les deux filles de Destiny's Child étaient bien contentes de lâcher leurs jobs chez Ardene pour prendre part au show.
-Bon, les Ravens commencent avec le ballon et Jacoby Jones ramène le botté d'envoi pour le TD. Calvaire, la game prend le bord. 28-6 Ravens. Un retour de 109 v.
-Oups, les lumières s'éteignent au Superdome. WTF? Plus de son, rien. On va à la pause.
-Tabarnak, une annonce avec le chanteur de Nickelback et Avril Lavigne. Vive le Canada.
-Solide interruption. On a eu le temps de regarder Rocky IV à TSN. La game a recommencé juste avant que Drago tue Appolo.
-Ce fut pénible d'entendre Shannon Sharpe et Dan Marino improviser pendant cet arrêt. 34 minutes.
-On reprend là ou on avait laissé, dégagement des Niners.
-Les Ravens à leur 20, three and out. Les Niners ont encore un pouls.
-On dirait que les Ravens utilisent des soft zones, Kaepernick peut courir, il gagne deux premiers jeux de suite. Pendant ce temps, Gore n'a que 31 v. Bombe ratée à Crabtree, il y aurait pu avoir interference. Les arbitres sont pas mal lousses dans ce match.
-Kaepernick prend un timeout sur un 1e jeu. Erreur de pee-wee. Il se rachète finalement en rejoignant Crabtree sur 31 v pour le TD. 28-13 Ravens avec 7 minutes à faire au 3e quart.
-Les Oiseaux Mauves ont le ballon à leur et le pass rush se pointe. Ahmad Brooks ramasse Flacco et les Ravens dégagent. Court punt et Ted Ginn ramène jusqu'au 21 des Ravens. On commence à croire à un retour.
-Touché Frank Gore sur 6 v, solide bloc de Delanie Walker. 28-20 Ravens avec 5 minutes à faire au 3e. On a un match au moins.
-Les Ravens vont probablement blâmer la panne pour le changement de momentum. Ils auront un peu raison.
-FUUUUUUUMBLE!!!!!! Ray Rice!!! Tarrell Brown lui fait perdre le ballon et les Niners reprennent au 25 des Ravens.
-Cary Williams vole un touché à Ted Ginna avec un très beau jeu. Akers rate son botté mais il y a une pénalité pour avoir foncé sur le botteur. Akers convertit sur sa 2e chance. 28-23 Ravens. Un touché aurait été préférable mais en tous cas.
-Walker ramasse Jones sur le retour de botté. Ouch. CBS nous montre un graphique qui nous démontre que les Niners dominent depuis la panne. Yup.
-Baltimore reprend vie sur la poussée suivante, grâce à Boldin et Bernard Pierce. Ils s'amènent rapidement dans la zone rouge adverse. Fin du 3e quart.
-L'annonce de "The Voice" avec "Total Eclipse of the Heart" était drôle.
-1st and goal: Rice arrêté. 2nd and goal: Rice encore arrêté. 3rd and goal: Flacco sorti de la poche, il doit se débarrasser du ballon. Placement. 31-23 B-More avec 13 minutes à faire aux matches.
-Les Niners à leur 25. Une passe de 32 v. à Moss et une belle course de 21 v de Gore et les Niners menacent. Kaepernick improvise et court pour un TD de 15 v. Converti de 2 points: complètement ratée. 31-29 pour les Oiseaux Mauves avec 10 minutes à faire. Mine de rien, on a un solide match.
-Flacco a maintenant 261 v et Kaepernick 279 v. Eh ben.
-Les Ravens repartent environ à leur 20. Un pass interference à Culliver donne un 1e jeu à leur 35. Dure semaine pour Culliver. Frère Jim challenge un 1e jeu à Boldin. S'il gagne son challenge ce sera 3e et 1 centimètre. Mauvais challenge, Flacco rejoint Boldin pour le 1e jeu.
-Rice amène les Ravens au 28 des Niners, encore un 1e jeu. Sur un gros 3e et 7, les Niners sont hors-jeu. 3e et 2: passe incomplète vers Pitta. Les Niners devaient limiter l'ennemi à un placement, c'est réussi. Donc, 34-29 avec 4 minutes à faire. Les Niners gagnent avec un touché.
-Gore et Kaepernick courent pour un 1e jeu au 36 du SF. Davis échappe une longue passe, il l'avait quasiment. Kaepernick rejoint immédiatement Crabtree au 40 adverse. Longue course de course jusqu'au 7 adverse. Ouf. Course de James pour 2 v. On se rend au two-minute warning.
-Aaargh. Delay of game sur un 3e et les buts. Oups, non. timeout par un poil de fesse. C'est quand même raté sur le 3e...
-4th and goal: baloune ratée de Kaepernick qui avait quelqu'un dans la face instantanément. Le match a été drôlement mal arbitré.
-Il y avait du contact pas mal sans la zone des buts. Jimmy Smith tenait Crabtree. Hmmm.
-Les Ravens écoulent du temps et prennent le safety pour clôre le match.
-Anyway les Niners n'ont pas utilisé le read option au moment ou ils en avaient vraiment besoin. Choix de jeux douteux. Dommage car ils avaient réussi une belle remontée.
-Les Niners ont encore mal commencé le match et ils le regrettent. Tu ne peux toujours laisser l'autre équipe prendre de grosses avances, c'est juste logique. Les revirements ont fait mal en 1e demie et la défense n'est visiblement plus ce qu'elle a déjà été. Le club a connu de bons moments mais pas assez pour compenser sa 1e demie de merde.
-Chapeau aux Ravens. Je les haîs à mort mais ils ont connu de grosses séries. Flacco et Boldin ont vraiment brillé, on les félicite. Je change de poste avant que Ray Lewis ne vienne faire son show d'hypocrite.
Bonne fin de soirée (il se fait tard), on sera de retour demain avec d'autres nouvelles!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines