Magazine Beauté

« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »

Publié le 28 novembre 2012 par Alicemalices
Bonjour ou même bonsoir tiens ! Aujourd'hui ça sera un billet maquillage pour le plus grand plaisir de vous toutes (n'est-ce pas ?) Après cette journée de pluie intense, et non stop (en tout cas chez moi), j'ai eu envie de remettre de la couleur à cette journée maussade et forte ennuyeuse.

La couleur qui est à l'honneur est le BleuC'est une couleur que, je pense, beaucoup d'entre nous avons du mal à porter notamment en maquillage de jour. Peur que ça soit too much, que du coup tout le monde nous regarde en se disant "Elle a cru que c'était la fête elle aujourd'hui ?". Moi en tout cas, j'ai beaucoup de mal avec les makeup bleus de ce style, malgré que j'adore toujours le rendu !Alors, pourquoi ne pas le porter pour un look du soir, les fêtes par exemple tiens ! Ça semble de circonstances vu que tout le monde est en train de parler de ça ici et là.Enfin bon, à vous de choisir.« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »
« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »
D'ailleurs tiens, si ça vous intéresse les maquillages de soirée de fin d'année etc... Faites le moi savoir ! Pas envie non plus de vous gonfler avec ce genre de tutos.

« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »
« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »Mais en plus de cela, vous aurez besoin d'un peu de matériel également. Plus précisément  d'une base à paupière, de pinceaux adaptés (un plat pour le bleu irisé, un autre un peu plus fluffy pour le bleu canard qui se pose dans le creux de l'oeil, et un extra plat du type pinceau eyeliner, moi j'ai celui-ci, pour placer le bleu mat en ras de cils supérieur et inférieur). Pour finir un bon mascara bien noir et rien de plus. Je n'ai pas pour réelle habitude d'appliquer du crayon khôl dans la muqueuse, mais pour celles qui préfèrent, libre à vous bien sur !En attendant, ces fêtes qui se font languir avec foie gras et saumon à volonté, je vous fait de gros bisous, et je vous dit à bientôt« Le bleu est une plongée inconsciente interminable. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alicemalices 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte