Magazine Médias

Télé POC

Publié le 16 novembre 2012 par Poclatelephage
Samedi
Quoi (« de notre amour feu resterait que des cendres… »), Estelle Hallyday a été éliminée de « Danse avec les stars » !?! Je ne peux pas y croire. J’avais déjà eu du mal à encaisser le départ de Chimène, avant Gérard Vivès, mais là une partie de mon monde s’écroule. Je regardais (rarement) l’émission juste pour la voir se mouvoir (mal) sur scène.
De toute façon, à moins d’être un fan absolu de Cyril Hanouna, et de vouloir se taper « Ces animaux qui nous font rire » sur France 4. Rien de mieux à regarder sous le soleil que #DALS sur TF1 !
A noter cependant que NT1 rediffuse « V » et que si des gens veulent se cotiser pour m’offrir les chaînes Orange (merci d’avance), mon fournisseur d’accès propose « The Newsroom », que j’aimerais bien voir. Brenda n’a pas jugé utile de m’envoyer les dvd.

Dimanche
Je regarde évidemment « Inglourious Basterds » que j’ai manqué à sa sortie en salle, malgré le sujet très UMP de « Zone interdite » sur les forcenés en tous genres.

Lundi
Je suis bien tentée par les « Piliers de la Terre » sur France 4. Une opinion sur le sujet ?
Mardi
Choc au sommet entre Patrick Jane et Louis la Brocante ? Je garde un plutôt bon souvenir de la saison 4 du « Mentalist », qui compte toujours parmi mes séries préférées du moment, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard.
J’ai essayé la « France a un incroyable talent », mais je touche à mes limites avec cette émission.
Mercredi
Je m’accroche à la saison 5 de « Fais pas ci, fais pas ça », qui ne le mérite pourtant pas.
J’enchaîne très probablement avec l’émission la plus naze de la création présentée par un animateur que je déteste pourtant, « La parenthèse inattendue ». Je me tapais déjà « Panique dans l’oreillette » sans bien saisir pourquoi. Le concept : réunir à la campagne dans une fausse maison de famille des people comme s’ils passaient un week-end entre potes, les laisser se confier, et avoir l’air vachement touché. Beurk !


 Jeudi
AHhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (orgasme téléphage)Bonheur ! Joie ! Félicité ! Mon IDOLE revient dans MON petit écran. Je n’en pouvais plus d’attendre nos retrouvailles.  Je peux enfin l’avouer :  Birgitte, je t’aime, comme un fou, comme un soldat, comme un homme que je ne suis pas ! Je t’aime, je t’aime !
Vous l’avez saisi avec cette démonstration hystérique, je découvre en temps réel, que « Borgen » revient sur mon petit écran pour sa deuxième saison et qu’en plus grâce à la télé d’Orange – PubPub – je vais pouvoir voir ça en VO (je ne pouvais pas avant parce que ma télécommande est cassée). Je suis tellement ravie que les mots me manquent.

Télé POC
Bon, en face, M6 propose l’oppressant « Patron Incognito », le placement de produit qui ne dit jamais son nom. Je replayerai éventuellement. A voir…
Vendredi
C’est facile, c’est Koh Lanta !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines