Magazine Beauté

Cocooning time fall / winter 2012 - 2013

Publié le 18 novembre 2012 par Lochatbeaute
Mi-novembre. Le froid est arrivé, le soleil se couche de plus en plus tôt, la fatigue s'installe et la morosité peut vite nous entrainer... Pour contrecarrer cet état d'esprit et vivre un hiver serein, le maître mot reste l'écoute de son corps qui se met en hibernation et fonctionne au ralenti en cette période. S'écouter donc, manger une raclette, une tarte aux pommes ou un thaï sans culpabiliser, juste sortir boire un verre entre amis, lézarder au chaud avec son homme le reste du weekend et oublier les longues nuits festives qui rythmaient l'été... Notre corps nous impose des limites, ne reste plus qu'à les respecter. J'ai reçu cette semaine My Little Box de Novembre : My Little cocooning box, le timing était parfait !
Cocooning time fall / winter 2012 - 2013
A l'intérieur, une mini bouillotte pour se réchauffer partout et en toute circonstance (surtout ni vu, ni connu), un headband en laine, un CD de méditation / relaxation, 2 miniatures beauté (lait corps La Sultane de Saba et shampooing L'Occitane) et l'indispensable book rempli de recettes de grand-mère, conseils et rituels pour affronter l'hiver. 

Moi mon rituel respecté à la lettre été comme hiver est le tea time. Le matin au réveil, je bois un litre de thé vert des Frères Mariage : Sweet Shanghai, Russian Star et Thé à l'Opéra sont mes favoris. Pour la suite de la journée, je bois des tisanes comme celles de chez Lov Organic qui fait de superbes infusions naturelles (celle de cet été aux fruits et baies rouges à boire chaud ou froid a été l'un de mes coups de coeur). J'affectionne aussi les thés vert épicés et de temps en temps je m'autorise un thé noir Earl Grey ou breakfast. 

Cocooning time fall / winter 2012 - 2013
Cocooning time fall / winter 2012 - 2013
Et vous avez-vous un rituel beauté et/ou santé ? Comment affrontez-vous l'hiver ? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lochatbeaute 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte