Magazine Beauté

Best of Base (Orly Bonder)

Publié le 15 novembre 2012 par Piccolina

Best of Base (Orly Bonder)
J'adore les vernis, mais je fais encore plus attention aux soins qui vont avec. En effet, dois-je vous rappeler l'importance d'une base de qualité? Elle reste indispensable pour protéger vos ongles et est le point de départ clé de toute manucure. Sinon, bonjour les ongles abîmés, jaunis et pigmentés!
Signée Orly, la base Bonder est tout simplement parfaite. Depuis que je l'ai reçue il y a un mois et demi du site Manucure et Beauté, je n'utilise plus qu'elle! Décidément, cette marque n'en finit pas de me surprendre par sa qualité.
Aux extraits de caoutchouc, elle se pose très facilement grâce à une matière fluide, un pinceau bien taillé et une prise en mains aisée.
Best of Base (Orly Bonder)
Elle a également la particularité de ne pas créer de couche supplémentaire : elle forme comme un film invisible hyper fin sur l'ongle, sans aucune sur-épaisseur! Rien à voir avec un simple vernis transparent.
Cette couche va donc permettre au vernis de mieux adhérer sur l'ongle, et pour ne rien gâcher, elle sèche en une minute chrono, ce qui permet de démarrer les travaux très rapidement ^^
Ma dernière manucure n'a pas bougé 5 jours durant sans top coat! Je n'ai pas poussé le test plus longtemps ayant eu envie de changer, mais la performance est déjà plus que louable.
Verdict? Aucune trace d'ongles jaunis après retrait du vernis, ils ont été parfaitement protégés!
Voici donc une excellente base que je vous recommande les yeux fermés : facile à appliquer, imperceptible, tenue du vernis prolongée et protection optimale. Le tout est garanti sans DBP ni toluène. Du coup, cette belle découverte m'a donné envie de découvrir le reste de la gamme : durcisseurs, top coat...
Bonder, OrlyContenance : 18 mLPrix : 13,90 eurosdisponible ICI
-5% sur votre commande Manucure et Beauté sans minimum d'achat avec le code news12

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte