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Supercard COOP, primes: pas sérieux

Publié le 09 avril 2008 par Kalvin Whiteoak

supercard.jpgLa COOP à l'image de sa concurrente la Migros exploite à qui mieux mieux les données personnelles des titulaires de sa "fameuse" Supercard. Elle "offre" aussi des primes pour celui qui accumule les points. Et parmi ces prix figurent parfois des articles intéressants.

Sur le papier en tout cas.

Car depuis début février 2008, une lectrice a "commandé" un magnifique four à micro-ondes, dépensant des "milliers de superpoints", sauf que après avoir reçu deux courriers expliquant des retards , et après avoir téléphoné bien quelques fois, personne à la COOP Service clients n'est capable de faire livrer l'objet.

Déjà plus de deux mois pour ne pas parvenir à expédier un micro-ondes, c'est particulièrement performant. Une sorte de cuisson lente en somme. Et à chaque téléphone, c'est évidemment quelqu'un d'autre qui répond, et qui refuse de confirmer les informations qu'il (elle) donne par écrit, car c'est "contraire au règlement".

Félicitations donc à la COOP qui là se moque tout bonnement du monde (coordonnées de sa cliente à disposition si par le plus grand des hasards la COOP tombe sur ce billet et veut faire accélérer le mouvement, voire faire fabriquer l'objet …)

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