TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Dr House ». Le premier épisode a attiré 7.197.000 téléspectateurs soit 26,4% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 7 millions de téléspectateurs soit 27% du public. La part de marché a atteint 40% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.
France 3 pariait sur un téléfilm français. Porté par Victor Lanoux, « Le tombeau d’Hélios » a été suivi par 3.386.000 personnes soit 12,7% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.
M6 proposait un nouveau numéro de « D&CO, une semaine pour tout changer« . L’émission présentée par Valérie Damidot a séduit 2.729.000 téléspectateurs soit 11,5% du public.
Un nouveau numéro du magazine « Histoires en série » était programmé sur France 2. L’émission présentée par Béatrice Schönberg a convaincu 2.239.000 personnes soit 9% du public présent devant leur petit écran.
Arte misait sur « Aux prises avec la mafia de l’internet ». Le documentaire a attiré 446.000 téléspectateurs soit 1,7% de part de marché.