Magazine Conso

Mes sublimes cheveux grâce à l’huile extraordinaire

Publié le 31 janvier 2013 par Blabla

huile-universelle

Aujourd’hui, on chouchoute ses cheveux grâce à l’huile extraordinaire de L’Oréal.

J’ai adopté ces deux huiles dès leur sortie et j’en suis vraiment ravie ! Voici comment j’utilise ces huiles pour avoir des cheveux d’ange !

Avant chaque shampoing, je prends 2-3 (voir 4) pressions d’huile et je les répartis dans mes cheveux, en insistant bien sur les pointes, c’est là que c’est le plus abîmé chez moi. Je laisse poser l’huile environ 1h (même plus si j’ai le temps) puis je lave mes cheveux comme d’habitude, un shampoing puis une noix d’après-shampoing sur les longueurs.

Mes cheveux sont assez long, ils arrivent au milieu du dos, et parfois même plus quand j’ai la flemme d’aller chez le coiffeur donc, je ne peux pas me passer de soins réparateurs. Et puis, je suis une accro aux fer à boucler et à lisser donc impossible pour moi de faire un simple shampoing, au risque de voir ma chevelure dorée toute cramée !

huile-cheveux-colores

Après le lavage, j’enroule mes cheveux dans un linge douillet et je laisse absorber un moment. Je ne brosse jamais mes cheveux quand ils sont mouillés, ça les casses et personnellement, pendants le séchage, ils se démêlent tout seuls, comme des grands !

Avant de les sécher, je mets 1 à 2 pressions de l’huile pour cheveux colorés, car j’ai quelques mèches et ça les illumine ! L’huile protège de la méchante chaleur du sèche-cheveux !

Une petite mise en forme et voilà !

Et vous, vous l’utilisez comment votre huile ?

Lauren



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabla 219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte