Magazine

L’oeil du web #4 – revue de presse du web

Publié le 08 février 2013 par Agencewebparis

Bonjour à tous, Que s’est-il passé cette semaine sur le web ? Réseaux Sociaux Instagram passe en mode web bis repetita. Après avoir permis de naviguer sur les compte via une page web, Instagram permet désormais d’uploader des photos par internet. L’application est donc désormais accessible intégralement via internet. > Pour y accéder, cliquez-ici Facebook : Secteur d’activité et taux d’engagement en France Facebook et luxe : Le top 7 des pages Campagne web Visit Norway, lance une campagne web très originale, axée sur le Cri de Munch. Un site web et de l’achat d’espace sont liés. Est-ce-que la viralité attendue sera au rendez-vous ? à suivre. > Pour découvrir le site web, cliquez-ici. l’AP-HM lance une Web-série sur le cancer L’assistance publique des Hopitaux de Marseille vient de lancer une web série, baptisée CancérO, pour informer et rassurer les patients et leur entourage sur le cancer. Ces vidéos sont visibles sur la chaînes Youtube. >Pour accéder à la web-série, cliquez-ici Luxe et web Les marques de Haute Horlogerie augmentent leur présence sur le web. Le rapport Watch World Report montre que 18 des marques suivies par le rapport ont augmenté leur présence en ligne de 7%. Les internautes chinois clairement surclassent les autres avec 31% des recherches relatives à la Haute Horlogerie, contre 20% en 2012. « Cette augmentation de 27% est compensée par la croissance au Brésil (+30%), la Russie (+43%) et même en Inde (+ 18%), alors que les marchés matures comme les Etats-Unis (-11%) et le Japon (-12%) ont diminué. > Pour accéder à l’article (en anglais), cliquez-ici


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agencewebparis 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte