Magazine Cinéma

Mark Millar tacle sévèrement le projet Justice League !

Par Cinecomics

millar-tacle-justice-league
En charge notamment de l'adaptation au cinéma de l'univers Marvel des X-Men pour le Fox, Mark Millar ne cache pas son désintérêt pour le futur projet de porter sur grand écran le film choral Justice League.

Mais pour Mark, ce projet est tout simplement voué à l'échec et est un bon moyen pour "perdre 200 millions de dollars"...


Mark semble avoir la dent dure et  regarder de haut ses potentiels concurrents
"Je pense que leur gros problème sont les personnages qui sont datés. Ils ont été créés il y a plus de 75 ans, même leur personnage le plus récent a été créé il y a 68 ans. Ils sont donc dans une période bizarre. La logique de chaque membre de la Justice League est désastreuse et vous les mettez tous ensemble, c’est un excellent moyen de perdre 200 millions de dollars."
"Comment faire un film avec Green Lantern ? Avec son pouvoir qui manifeste un plasma vert issu de son imagination, et l’utiliser contre quelqu’un ? Regarder un combat avec un gars qui est à plusieurs mètres qui combat de cette façon, ce n’est pas très tapageur, proche ou personnel. Flash a des poignées de portes sur les côtés de son masque, s’il ne les porte pas je ne serais pas content, vous voyez ce que je veux dire ? Si vous avez un type qui se déplace à la vitesse de la lumière contre le Weather Wizard ou Captain Cold ou peu importe, le film est fini en deux secondes. Le meilleur est clairement Aquaman. Aquaman ne peut même pas parler sous l’eau. En terme de comics sur le papier ça passe, il y a les bulles, mais comment vont-il faire parler Atlantis et les autres sous l’eau ? Par télépathie ?"

Il existe certes un large fossé entre les lecteurs de Marvel vs Dc Comics, mais ce qu'oublie Mark Millar c'est que les spectateurs des salles obscures ne sont pas necessairement les lecteurs de comics.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines