Magazine Culture

Civitas doit cesser d’être dans l’illégalité !

Publié le 10 février 2013 par Jeanlucromero

L’association Civitas, qui s’est récemment illustrée par des prières de rue face à l’Assemblée nationale, estime que la loi de Dieu est supérieure à celle des hommes.
Civitas a été à l’origine de nombreuses manifestations contre l’homosexualité ou encore le… blasphème. C’est notamment cette association qui essayait de faire interdire des pièces de théâtre.
Or, autre de défier la représentation nationale sur le mariage pour tous - qui ne fait pourtant que voter un texte annoncé pendant la campagne électorale et donc validé par les Français - fait bénéficier ses membres de déductions fiscales sur leurs dons. Ceci n’est pourtant possible que pour les associations d’utilité publique. Il devient donc urgent que les pouvoirs publics rappellent à cette association qu’émettre des reçus fiscaux est contraire à notre réglementation !
Il ne peut en effet être question que nos impôts servent à financer une association qui défiela Républiqueet cible une partie de la population.
Je vous invite d’ailleurs à signer la pétition (ici) que l’UFAL a lancée pour que cette situation contraire aux lois de notre République cesse enfin !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanlucromero 5930 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine