Magazine Football

Le footballeur Yann M’Vila cité dans une nouvelle affaire de prostitution de mineure

Publié le 13 février 2013 par Buzzngirls
Le footballeur Yann M’Vila cité dans une nouvelle affaire de prostitution de mineure

Selon les informations de nos confrères du Monde.fr, le footballeur international Yann M’Vila serait au centre d’une enquête préliminaire ouverte au parquet de Paris, pour relation avec une prostituée mineure. Voilà une nouvelle affaire qui risque de faire beaucoup de bruit du côté des Bleus !

Hier, la rédac’ de Buzz&Girls vous parlait d’un nouveau scandale qui éclaboussait l’équipe de France avec Patrice Evra pris en flagrant délit de tromperie avec une playmate britannique. Aujourd’hui, une nouvelle affaire de prostitution sur mineure vient ébranler les Bleus. Une affaire qui n’est pas sans rappeler le scandale qui a éclaté il y a trois ans suite à des relations sexuelles tarifées entre l’escort girl Zahia et plusieurs joueurs de l’équipe de France dont Franck Ribéry.

L’adolescente de 16 ans se livrait occasionnellement à la prostitution

En effet, la brigade de répression du proxénétisme a été saisie après qu’une jeune fille ait été interpellée mi-novembre 2012 dans le quartier de Châtelet, à Paris, pour un vol à l’étalage et en possession d’une petite quantité de cocaïne. C’est en vérifiant son identité et en consultant son téléphone portable que les policiers ont découvert que l’adolescente de 16 ans se livrait occasionnellement à la prostitution.

Parmis les noms de personnalités évoqués dans cette affaire, il semblerait que celui du footballeur Yann M’Vila y figure. Son nom a en effet été retrouvé dans le répertoire de la jeune fille, ainsi que des textos et des photographies pour le moins compromettantes.

« A ma connaissance, aucune convocation n’a été transmise », a déclaré l’avocat du joueur à l’AFP avant d’ajouter que Yann M’Vila « ne réagira pas tant qu’il n’aura pas été entendu par un service d’enquête. J’ai eu son agent qui l’a eu. Il était au courant. Ca lui est tombé dessus ce matin ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire