Magazine Internet

Votre entreprise est présente dans les médias sociaux? Mais possède-t-elle un blogue?

Publié le 14 février 2013 par Benoit Descary @bdescary

medias sociaux conversation blog descary Votre entreprise est présente dans les médias sociaux? Mais possède t elle un blogue?

Il ne fait aucun doute que votre entreprise pourrait tirer profit d’une présence bien planifiée dans les médias sociaux. Bien que Facebook, Twitter et Linkedin soient des plateformes très populaires, le blogue demeure la pierre angulaire d’une implication sur ces derniers. C’est sur cet espace que vous pouvez développer votre branding, parler de vos produits et services et démontrer votre savoir-faire. Bref, le blogue vous permet de raconter votre histoire. 

Selon une étude de Hubspot, 81% des entreprises qui possèdent un blogue considèrent que cet espace est critique, important et utile pour leur entreprise. Dans un billet précédent, nous avons déjà évoqué les principales raisons pour lesquelles votre PME devrait posséder un blogue. Mais poussons plus loin cette analyse. La suite sur Génération Inc…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Descary 14437 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines