Magazine Entreprise

Microsoft, Yahoo!, Google et les autres

Publié le 10 avril 2008 par Jean-Marie Le Ray
Their actions, which appear to be based on destroying their market value as a counter to the Microsoft bid, benefit neither their stockholders nor their employees. And by setting up Google as the only real option in search marketing, they are disrupting what little market balance and competition exists in that space today.

Traduction

Les actions entreprises par Yahoo! semblent n'avoir pour fondement qu'une destruction de la valeur de la société sur le marché juste pour contrer l'offre de Microsoft, sans aucun bénéfice ni pour ses actionnaires ni pour ses salariés. Et en choisissant Google comme seule option réelle dans le marketing lié à la recherche sur Internet, Yahoo! casserait le peu d'équilibre et de compétition qu'il reste encore aujourd'hui sur ce marché.
C'est bien mon avis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean-Marie Le Ray 633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte