Magazine Graphisme

Les pires retours clients

Publié le 15 février 2013 par Blended

1 

Tous les professionnels de la communication le savent : un brief client n’est que le prémisse d’une relation qui envahira vos sms, vos mails, votre répondeur et vos nuits. C’est ce qu’on appelle un feedback. Qui ne devrait, d’ailleurs, jamais s’employer au singulier. Comme des vagues incessantes, les clients ne cessent de revenir, de changer, de twister, de re-changer, et surtout de vous conseiller.
Si vous avez la chance de n’avoir jamais connu cette relation équivalente à un client de restaurant qui renverrai son plat pour plus de sel, puis moins de légumes, une autre viande, pour finalement aboutir à un autre plat de la carte, bref, si vous n’avez jamais connu cela, vous avez tous en tête la scène de Jan Kounen dans 99F. Et bien, la réalité est pire. Bien pire.
Les créatifs irlandais ont donc eu la bonne idée de réunir les pires feedbacks jamais entendus ou lus et de les exposer.
Une impression de déjà-vu ?

2 

3 

4 

5 

Print 

Web 

8 

9 

10 

11 

12 

13 

Print 

15 

16 

Print 

18 

19 

Print 

Print 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Les hymnes du Mondial

    Voilà une semaine que la Coupe du monde de football a débuté au Brésil et l’on peut légitimement faire un premier... Lire la suite

    Le 20 juin 2014 par   Etvsport
    FOOTBALL, MÉDIAS, SPORT
  • The Normal Heart

    Le créateur de Nip/Tuck et Glee adapte la poignante pièce the Normal Heart dans un téléfilm de luxe pour HBO. Une chronique sur... Lire la suite

    Le 16 juin 2014 par   Fredp
    CINÉMA, CULTURE, MÉDIAS, TÉLÉVISION
  • Orphan Black

    Alors que la deuxième saison touche à sa fin outre-atlantique, Orphan Black ne devrait plus tarder à faire son retour sur la chaîne... Lire la suite

    Le 30 juin 2014 par   Rémy Boeringer
    MÉDIAS, SÉRIES
  • 2014 : l’année des comics en séries

    Les films adaptés de comics sont de plus en plus nombreux, mais vous n’aurez bientôt plus besoin de bouger de votre canapé pour voir des... Lire la suite

    Le 29 juin 2014 par   Poisonfanny
    BD, CULTURE, LIVRES, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Penny Dreadful, saison 1

    Plongée dans l’horreur victorienne avec la première saison de Penny Dreadful menée par un joli casting et de belles promesses. Encore banca... Lire la suite

    Le 08 juillet 2014 par   Fredp
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • Les MOOCs, diplômes de demain ?

    Les MOOCs ou Massive Online Open Courses concernaient déjà 5 millions d’élèves dans le monde en 2013, et les prévisions pour... Lire la suite

    Le 23 juin 2014 par   Abaka
    FOCUS EMPLOI, FORMATION, INTERNET, MÉDIAS, WEB2.0
  • The Last Game

    Nike Football dévoile le troisième volet de la campagne #riskeverything, le film d’animation Last Game. Ce dessin animé de 5 minutes met... Lire la suite

    Le 10 juin 2014 par   Golem13
    FOOTBALL, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, SPORT

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Blended 113 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines