Magazine Télévision

Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !

Publié le 15 février 2013 par Pourquoiaps
Ralala... Dans chaque concours il y a des déçus, concernant Splash, l'ex miss France Laury Thilleman et un entraîneur jugent que les résultats de la compétition sont pô justes.
Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !
Laury qui a été repêchée par le jury n'en revient pas d'avoir obtenu la même note que Gégé de Koh Lanta (nous aussi on était étonné, mais avouons que Gégé a su faire le show) :

"Malgré la prise de risque, j'ai eu la même note que Gégé, qui a fait un simple saut" s'indigne notre miss France !


Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! Du coup celle qui n'avait négligé ni le côté sportif, ni le côté séduction des téléspectateurs (avec une tenue sexy, un teasing remarquable sur les réseaux sociaux, des confidences sur une carrière de sportive ratée et même la réaction de son papa en direct) entend être plus stratégique pour la finale :
"J'avais accepté d'être dans l'émission pour le défi sportif, mais pour la finale, je serai sans doute plus stratégique, avec un plongeon moins compliqué et plus propre. C'est dommage, la difficulté n'est pas récompensée, mais bon, j'ai capté l'axe de l'émission..." explique Laury. 
Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !
De son côté un entraîneur (on ne sait pas qui il entraîne en revanche) découvre qu'un concours de célébrités sur TF1 n'a pas exactement les mêmes règles et le même type de gagnant que les jeux olympiques. Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! "A l'arrivée, quand je vois que Gégé et Nadège - que j'adore - passent et que Golan (Yosef, ndlr) est éliminé, je trouve cela terriblement injuste ! Les bras m'en sont tombés... (...) En éliminant les meilleurs, ils vont se retrouver avec un concours de bombes en finale" raconte-t-il. Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! Mais attention si certains candidats n'ont pas été au Top dans leurs prestations, ça n'a rien à voir avec leur entrainement. Les coachs ayant fait de leur mieux avec les moyens qu'ils avaient. "Initialement, l'émission devait passer en avril. Mais quand TF1 a appris que M6 était sur le même projet, les responsables de la chaîne ont avancé les dates. On a eu quatre semaines d'entraînement pour préparer les candidats. C'est du plongeon, il y a des risques ! Je leur ai dit : 'Si vous voulez des morts en direct, continuez comme ça !" râle Alexis Coquet... Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! Heureusement, jusqu'ici pas de blessés en direct et un Golan qui se montre plutôt beau joueur sur son twitter "ça reste un programme de divertissement, pas un concours sportif" dit il. Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! Il est vrai qu'avec un peu de notoriété en plus et un bikini jaune, Golan aurait peut être pu jouer la finale à la place de.... Laury (au hasard, hein!) ? Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste ! Sachez encore que Nadège qui aimerait être à la hauteur du soutien du public (clique) sera en  séance dédicaces en discothèque le 21 février, la veille du prime ... Pas sûr que ce soit la meilleur façon de se préparer ?
Laury elle sera certainement au Top de sa forme.
Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !
Wikio over-blog.com Splash : Laury et un entraîneur trouvent que c'est pô juste !.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine