Magazine Bien-être

La sécheresse intime : un problème récurrent au sein de la sexualité féminine

Publié le 18 février 2013 par L'équipe D-Lab

La sécheresse intime : un problème récurrent au sein de la sexualité féminine

Un grand nombre de femmes se plaint de souffrir de  sécheresse vaginale; trouble pouvant avoir des conséquences importantes au niveau psychologique qui vont venir se ressentir au sein de la sexualité féminine par une baisse du désir sexuel c’est à dire de la libido féminine.

La sécheresse intime n’est pas toujours quelque chose de permanent et des remèdes efficaces existent pour l’hydratation intime tel que un lubrifiant vaginal sous forme de gélules. La sécheresse vaginale peut entraîner une fragilité face aux différentes infections au niveau gynécologique en plus de venir se répercuter sur le désir sexuel . Ainsi les Laboratoires Claude, conscients de la demande des femmes face à cet ennui de sécheresse intime ont décidé de leur venir en aide en créant un produit entièrement biologique : l’Hydratant Vaginal.

La sécheresse intime : un problème récurrent au sein de la sexualité féminine

Il s’agit d’un soin en gélules 100 % bio qui possède les même effets qu’un lubrifiant vaginal sous forme de gel à l’exception qu’il est plus agréable car ne correspond pas à une application locale et que son effet est notable sur le long terme. Un réel traitement sécheresse intime est désormais disponible pour vous apporter un maximum de plaisir, de désir sexuel , une libido féminine qui renaît et une hydratation intime optimale.


Retour à La Une de Logo Paperblog