Magazine People

Anne Hathaway, huée par ses fans lors de la cérémonie des Bafta

Publié le 18 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Anne Hathaway, huée par ses fans lors de la cérémonie des Bafta

L’actrice Anne Hathaway n’a pas reçu un très bon accueil de la part de ses fans, le week-end dernier à Londres. Buzz&Girls vous raconte …

Anne Hathaway n’est pas prête d’oublier cette soirée des Bafta 2013. Si l’actrice a été récompensée en tant que meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans « Les Misérables », elle a vécu un petit cauchemard en début de soirée à cause d’une robe. Alors que la jeune femme se préparait dans sa chambre d’hôtel avant la cérémonie britannique, cette dernière a eu un léger souci avec sa robe de soirée.

« J‘étais en train de me préparer pour aller aux Bafta. J’étais en train de mettre une robe magnifique. Le moment était digne d’un conte de fées (…) Et la fermeture éclair a lâché quand j’ai enfilé la robe », raconte t-elle. Une mésaventure de dernière minute qui la contrainte a se trouver une nouvelle tenue de soirée et qui la evidemment mise en retard.

« Pour récapituler ma soirée : j’ai été huée, ma robe s’est déchirée et j’avais la grippe »

« J’étais tellement en retard que j’ai dû courir directement au bout du tapis rouge. Du coup, j’ai loupé toutes les interviews. Le pire c’est que je n’ai pas eu le temps non plus de signer d’autographes à mes fans. Ils étaient dehors dans le froid, sous la pluie et la neige fondue, et ils m’ont huée ! Pour récapituler ma soirée : j’ai été huée, ma robe s’est déchirée et j’avais la grippe », a-t-elle confié.

Bon la soirée n’a pas complètement été gâchée puisque la star a pu rencontrer son idole George Clooney  : « J’ai pu le prendre dans mes bras et ça, c’est un point très important pour moi. J’ai eu un très bel award aussi, alors, la soirée n’était pas si horrible que ça. » raconte Anne Hathaway.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine