Magazine Médias

Rihanna : Agressée en boîte de nuit par un idividu qui lui repproche sa relation avec Chris Brown !

Publié le 18 février 2013 par Buzzngirls
Rihanna : Agressée en boîte de nuit par un idividu qui lui repproche sa relation avec Chris Brown !

Ce week end, alors que la chanteuse Rihanna faisait la fête avec quelques amis dans une boite de nuit de Londres, un individu a jeté une bouteille dans sa direction parce que ce dernier ne cautionnait pas sa relation avec Chris Brown. Buzz&Girls vous raconte …

Dans la nuit de samedi à dimanche, la superstar Rihanna s’est faite agresser à la sortie du club The Box à Londres, alors qu’elle avait choisi de célébrer ses premiers pas en tant que styliste avec quelques uns de ses amis dont le mannequin Cara Delevingne. D’après les informations du Daily Mail, un individu « non identifié » aurait jeté une bouteille de Lucozade (une boisson énergisante locale) en direction de la chanteuse. En cause ? Sa relation avec le bad boy Chris Brown !

Bilan : Une légère éraflure au genou pour Rihanna !

Après avoir jeté sa bouteille, l’homme s’en serait violemment pris à la barbadienne en l’insultant de tous les noms et en lui repprochant sa relation avec le chanteur. Heureusement pour elle, plus de peur que de mal car même si Riri n’a pas été touchée par les éclats de verre, elle s’est en revanche légèrement blessée au genou. En tentant d’éviter la bouteille, la chanteuse est tombée contre le rideau de fer d’une boutique. Pauvre Riri !

Rihanna 2
Rihanna 3
Rihanna 4




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Buzzngirls 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines