Magazine Côté Femmes

Je crème à la folie...

Publié le 19 février 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Me crémer les mains, c'est un peu devenu un réflexe au même titre que l'oxygénation! Oui, oui j'abuse encore un peu mais tu saisis l'idée? je me lave les mains? J'hydrate aussitôt!
Je suis en voiture, un peu de trafic? Paf, j'hydrate. Le soir, devant la téloche? je crème.
En plus du coté nécessaire du truc, j'aime vraiment ça et après je passe des heures à renifler mes mimines alors autant te dire que le parfum de ces crèmes est un réel argument à l'achat.
Photo de famille qui peut faire un peu peur... Je crème à la folie...
Oh, tu te dis ça va, 4 tubes d'ouvert elle fait sa petite joueuse la Kaki... Pas du tout, elle a juste eu la flemme d'aller récupérer ceux dont elle a déjà bien pu te parler ou encore celui dans sa voiture, ou dans celle de son mari... Et j'arrête de suite de parler de moi à la 3ème personne, je suis en train de me faire flipper! ^^
La crème des mains Elisabeth Arden que j'ai reçu dans une des boiboites beauté, est celle que j'aime le moins. Et paf, dans ses dents! Je la trouve grasse, très grasse, trop grasse et comme je n'ai pas des gerçures de malade (je vis à Paris, pas au fin fond de la montagne), elle est peut-etre un poil trop riche pour mes besoins. De plus, la blogosphère a encore menti car malgré la soit disant reformulation du bordel, cette crème sent toujours l'écurie et c'est super désagréable... Sans parler que ça colle, ça colle, ça colle!
Je l'aime pas trop trop quoi.
La crème Main de Garnier Body est celle qui m'a accompagné durant mon périplus germanosuisse et je la trouve chouette. Elle hydrate, sent bon, ne laisse pas de film gras, ne peluche pas (important ça la pelucherie bien relou ^^) et coûte une misère dans ton supermarché. Elle fini tranquillou sa vie dans mon sac à main et devrait donc rendre l'âme à l'autre bout du monde (ce teasing de folie que je te fais non?)...
La crème pour les mains Aesop et là, tu te dis whowho la Kaki elle est tombée sur la tête de se payer des crèmes pour les mains qui valent plus que la peau de ses fesses et tu n'aurais pas tort!
Ceci dit, je décline toute responsabilité parce que c'est mon crétin de mari qui me l'a ramené quand j'ai soupiré que j'aimerais bien tester d'autres marques pour mes mimines. ce mec est un snob mais là encore, pas de scoop à l'horizon... Cette crème donc!
Elle sent les herbes aromatiques plus particulièrement la lavande qui est loin d'être ma senteur préférée, le drame. Elle n'est pas grasse, ne laisse pas de film sur la peau et elle est hyper concentrée, une noisette suffit pour les deux mains. Elle hydrate c'est clair mais n'a rien d'extraordinaire qui lui permettrait de se vendre au prix affiché, c'est à dire un peu plus de 20€ les 75 ml. Oui, file moi un mouchoir, je vais pleurer avec toi...
La crème Soin des mains de Fleurances Nature est donc une crème BIO, et je me demandes si c'est dû à la sagesse de l'âge ce retournement de moins en moins subtile vers du BIO? Je crois que pour le moment cela reste anecdotique et c'est plus dû au hasard qu'à un vrai choix stratégique dans ma routine cosmétique (cette phrase ne veut ABSOLUMENT rien dire mais j'aimais bien la répétition en -ique -p). Ceci dit Fleurances Natures, je t'en ai déjà parlé à travers un baume et j'ai aussi testé un shampoing (dont faudrait que je te causes) et je suis séduite par la marque. Cette crème est donc issue de l'agriculture biologique mais surtout elle est composée de gelée royale, de karité et d'huiles essentielles donct celle d'avocat ou de rosier, bref un complexe hydratant et régénérant à la fois. En vente, un peu plus de 8€; on reste dans le raisonnable pour du BIO!
Faudra d'ailleurs que l'on m'explique pourquoi très souvent dès que tu lis une étiquette certifiée BIO (blablabla), tu sais qu'il va falloir sorir ton bas de laine?
C'est pas tout ça mais j'ai une valise ET une trousse de toilette à préparer moi! Départ demain... ;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine