Magazine People

Sarah Jessica Parker : intelligente sinon rien

Publié le 10 avril 2008 par Benjamin Tolman
Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker fait de l'intelligence une caractéristique essentielle de la femme.

Selon Sarah Jessica Parker il ne s'agirait pas que d'être belle et bien sapée. De toute évidence, du haut de ses 43 ans (eh oui déjà !) elle a remarqué qu'une femme intelligente valait mieux que n'importe qu'elle autre femme. On vous rassure, c'est aussi valable chez les hommes.

Mieux encore la femme intelligente serait beaucoup plus attirante qu'une cruche aux formes de mannequin auprès des hommes : « la confiance et le cerveau, c’est ce qui fait qu'une femme séduit un homme, la confiance en soi a beaucoup à faire avec le fait d'être sexy ». Une déclaration digne de son personnage dans Sex and the city. Carrie Bradshaw aurait-elle déteint sur elle ?

Ce qui est sûr c'est que ces affirmations de notre fashionista adorée ont été faites après son élection de « femme la moins sexy du monde » par le magazine Maxim. Blessée, elle avait alors rétorqué : « Ai-je de gros seins, de grosses lèvres, suis-je pleine de botox ? La réponse est non. Est-ce que je corresponds à l'idéal masculin des hommes écrivant dans ce genre de revues ? Peut-être pas. Suis-je vraiment la femme la moins sexy du monde ? Wow ! Je trouve cela aberrant ».

Et il y a de quoi. Car si l'actrice qui incarne Carrie est dénuée de sex appeal nous on se demande comment elle aurait réussi le casting sans cet atout majeur. Après tout, son personnage est entièrement basé sur le fait d'être sexy. Notons tout de même que la réponse de Sarah aux journalistes de Maxim n'est pas dénuée d'intelligence. Comme quoi ça sert.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine