Magazine Internet

Livre blanc du Social Media Club / Chaire Social Media Monetization

Publié le 20 février 2013 par Alsagora @alsagora

Livre blanc du Social Media Club / Chaire Social Media Monetization Synthèse du cycle de réflexion sur la monétisation des médias sociaux menée par le SMC en partenariat avec PayPal et Cap Digital
"Le Social Media Club France et Cap Digital ont créé en septembre 2011 la «Chaire Social Media Monetization», un cycle de rencontres annuel sur la monétisation des réseaux sociaux.Professionnels des médias, du web et plus largement du marketing on line se sont réunis plus d’une fois par mois à l’occasion de workshops privés et de conférences publiques pour identifier et analyser les modèles existants et émergents de rémunération des social media. Ces rencontres ont été structurées et encadrées par une réflexion de pointe : la Chaire Social Media Monetization a été dirigée par Jean-Samuel Beuscart et Kevin Mellet,chercheurs en socio-économie, Olivier Binet, Responsable du business development de PayPal, et Matthieu Lecomte, senior project analyst chez faberNovel. 

Livre blanc du Social Media Club / Chaire Social Media Monetization Notes de recherche, comptes-rendus et interviews vidéo ont été diffusés au fil de cette année de réflexion pour partager les expertises des membres du Social Media Club et des professionnels et chercheurs invités. 

Le présent livre blanc synthétise les travaux de la Chaire Social Media Monetization."
de SMCFrance

Livre blanc du Social Media Club / Chaire Social Media Monetization from SMCFrance

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alsagora 3649 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines