Magazine Football

Arsenal : Wenger s’explique sur son énervement

Publié le 20 février 2013 par Yannc83

arsene-wenger-ArsenalEn conférence de presse d’après-match face au Bayern Munich, Arsène Wenger est revenu sur les raisons pour lesquelles il s’était emporté contre un journaliste lors du point presse d’avant-match.

« Cette colère n’avait rien à voir avec vos opinions. Elle avait à faire avec vos informations. Pour moi, vous, les médias, avez deux missions : donner votre opinion et informer les gens. Lorsque vous donnez des informations fausses sans vérifier directement avec nous, ça me met en rogne car je trouve que c’est un manque de respect. Lorsque vous donnez votre opinion, je l’accepte toujours. Je n’ai jamais contesté vos opinions en 16 ans. Lorsque vous donnez des informations erronées, vous trompez la personne qui achète votre journal. Voilà la raison de mon énervement » a-t-il déclaré.

« Je travaille au club depuis 16 ans, et la moindre des choses serait de vérifier avec le club ou avec moi-même avant de balancer des informations. Lorsque je lis des informations dans un journal, je m’attends à ce que celles-ci soient vraies. Voilà pourquoi j’étais énervé. Je crois en avoir le droit. Vous pouvez dire ce que vous voulez d’un match de foot, je l’accepte. Vous avez le droit de dire que je suis un mauvais manager, je l’accepte mais lorsque vous ne donnez pas la bonne information, je ne l’accepte pas » a-t-il conclu.  Plus que jamais, Arsène Wenger est sous tension.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines