Magazine Conso

J'ai trouvé un bon shampoing sec !

Par Gabee @Grabirelle

 

Bonjour mes jolies filles pressées !

Je devais vous en parler depuis près de deux semaines et je l'avais promis à la toute jolie DressMeGeekly sur Instagram...

Grâce à la Joliebox du mois dernier, j'ai eu l'occasion de tester le shampoing sec Batiste, produit chouchou des Londoniennes (sur le papier) et le meilleur des shampoings secs que j'ai jamais testé jusque là.

Baptiste.png

Je voulais vraiment vous le recommander, par ici, parce que j'ai été très étonnée et ravie par le résultat !

Avant celui-ci, j'ai essayé le Sephora ou encore le Garnier sans avoir été vraiment convaincue par le premier et carrément énervée par le résultat que donnait le second (cheveux plus sales qu'au départ, shampoing obligatoire, et moi en retard).

L'utilisation de ce produit est vraiment simple. Il suffit de vaporiser le produit uniformément, à trente centimètres des racines grasses, de masser avec les doigts et de brosser dans tous les sens, la tête en bas, pour faire partir les résidus. Oui, effectivement, vous allez vous retrouver avec une sorte de farine sur la tête, mais ne paniquez pas. A l'aide d'une brosse à poils de sanglier, vous en viendrez facilement à bout (par contre, si vous utilisez une brosse à picots en plastiques, j'ai bien peur que vous frôliez la cata').

L'odeur citronnée est vraiment chouette et donne tout de suite un effet de propre (bon, j'ai bien peur que ça ne soit qu'une impression mais elle a le mérite d'exister !) et les cheveux sont tout doux, à nouveau volumineux. Je ne suis même pas obligée de les attacher. Franchement, ce produit est une belle réussite.

De plus, il paraît qu'il est idéal pour rendre les cheveux moins fluides, pour faire tenir les chignons ou les tresses, les coiffures un peu élaborées, quoi.

Bon alors, je sais, c'est un produit de secours et je l'utilise en cas de force majeure (donc deux fois par mois, parce que j'ai eu la flemme de me lever plus tôt), parce que je le soupçonne de ne pas faire que du bien à ma couleur...

Et vous, mes jolies filles pressées, vous avez envie de le tester ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines