Magazine

Formation : les bases de l’e-réputation

Publié le 22 février 2013 par Blueboat @BlueBoat

Depuis janvier 2013,  nous vous proposons une série de formations pour vous permettre d’en savoir plus sur l’e-réputation, le community management et surtout la présence en ligne de votre entreprise.

Cette formation aborde les fondamentaux de l’e-réputation, du community management mais également de la veille. Elle se déroule par session d’une journée de 5 à 6 personnes dans nos locaux de Mulhouse et Strasbourg. Grâce au statut d’organisme de formation de Blueboat, cette formation est éligible au titre du DIF et peut être financée par votre OPCA.

Formation : Fondamentaux de l’e-réputation

Présentation des médias sociaux, initiation à la veille sur
l’e-réputation et au community management

Objectifs de la formation réseaux sociaux :

  • Formation : les bases de le réputation
    connaître les principaux médias sociaux en ligne
  • comprendre les enjeux d’une image et d’un discours online maîtrisés
  • mesurer les résultats de vos actions de communication online au moyen de KPI
  • intégrer et mettre en place les différentes phases d’une stratégie d’e-réputation
  • prévenir une situation de crise

Chaque participant reçoit à la fin de la séance, un support de formation mais également un listing des 10 auteurs web les plus influents dans son domaine d’activité.

Tarif par personne pour une journée de formation : 990 € HT déjeuner compris
Formation éligible au titre du DIF

Nous contacter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog