Magazine High tech

Google Glass disponible fin 2013 et compatible iPhone

Publié le 25 février 2013 par Jwysiwyg @JailbreakInside

Google-Glass

Vous avez très certainement déjà entendu parler des Google Glass, les lunettes futuristes de Google. En effet, annoncées en Avril 2012 et récompensées par le « Time Magazine » comme « Meilleure invention de l’année 2012″, les lunettes prometteuses de Google permettront de prendre des vidéos, de faire des photos ainsi que d’obtenir des informations via « Google Now » (qui regroupe un tas d’informations utiles comme des résultats sportifs, des conditions de circulations à des endroits définis, des informations sur des vols, etc.). Elles disposeront également d’un GPS interne et vous n’aurez donc plus besoin de tenir votre smartphone en main pour trouver votre chemin. Bref, de manière instantanée, ces lunettes high-tech vous offrirons la possibilité d’immortaliser beaucoup de moments de votre vie, et ce, à l’aide d’une fonction de reconnaissance vocale. Vous n’aurez dès lors strictement rien à faire mis à part leur parler. Sachez également qu’au niveau du support, le géant Google s’assurera évidemment qu’elle soit portée de manière totalement optimale pour tout type de personne, que vous ayez des lunettes ou non ou même que vous soyez un porteur de lentilles.

google-glass-picture

Aujourd’hui, d’autres informations sont tombées. En effet, il s’avère qu’apparemment ces Google Glass seront compatibles avec l’iPhone et s’utiliseront à l’aide de la connection Bluetooth. De plus, afin de recueillir certaines informations, Google Glass utilisera la 3G ou 4G de votre smartphone.

En ce qui concerne sa date de sortie, elle n’est pas totalement précise mais on peut avoir la certitude qu’elles seront disponibles sur le marché pour fin de l’année 2013 pour moins de 1500$, le prix demandé actuellement aux développeurs souhaitant s’en procurer une.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jwysiwyg 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte