Magazine People

Myriam Abel tacle (encore) Jenifer et Cécile de Ménibus (vidéo)

Publié le 25 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Myriam Abel tacle (encore) Jenifer et Cécile de Ménibus (vidéo)

Dans un entretien accordé à Jeremstar, Myriam Abel s’en prend une nouvelle fois à Jenifer, André Manoukian et Cécile de Ménibus. 

Myriam Abel ne mâche pas ses mots. Lors d’un entretien accordé à Jeremstar, la chanteuse est revenue sur ses propos polémiques à l’encontre de Jenifer, coach dans « The Voice, la plus belle voix » sur TF1. « L’année dernière, on rentre de Hawaii. On débarque et à la conférence de presse des « Anges 4″ et un journaliste me demande ce que je pense de ‘The Voice’. Spontanément je réponds: « franchement pas terrible’. Je ne pensais pas que cela allait prendre une telle envergure« , explique-t-elle. « Mais je réédite, je ne pense pas que Jenifer soit une voix. Ce n’est pas une voix exceptionnelle. Un coach doit donner des directives à ses élèves. Je trouve qu’elle ne le fait pas. Pour moi, Florent Pagny, c’est un vrai chanteur. Il donne de vrais arguments« , lâche-t-elle.

« Cette con****e, si je la croise… »

L’année dernière, André Manoukian, le juré de « Nouvelle Star » avait jugé que Myriam Abel n’était « qu’une erreur de casting« . « Le mec ose dire ça alors que j’ai bossé avec lui sur mon premier album. Je n’ai pas compris pourquoi il s’était acharné comme ça sur moi« , lui répond la chanteuse. Vient ensuite le tour de Cécile de Ménibus qui avait vivement critiqué les prises de positions de Myriam Abel envers Jenifer. Alors que Jeremstar évoque le nom de l’ancienne chroniqueuse de Direct 8, Myriam Abel lance: « Cette con****e  ? Si je la croise…« . « Elle m’a scotché ce jour-là. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’attaque comme ça. On s’est trashé sur Twitter« , conclut-elle.

Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’interview de Myriam Abel à Jeremstar:

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines