Magazine

"Come on ladies!"

Publié le 30 janvier 2013 par Gwendie

Il faut absolument que je vous raconte ma petite victoire de la journée. Pour celles qui ont remarqué, je suis souvent en ballerines ces derniers temps et je vais vous raconter le pourquoi du comment. Mais pour cela, un saut dans le temps d'une semaine est nécéssaire.
Mercredi dernier donc, me prend l'envie subite de faire du sport (ouais, des fois ça me prend comme ça...) Je ne dirais pas que je ne fais jamais de sport, mais disons que j'en fais rarement.
Bref, il est 19h et il fait nuit, courir non merci et pour la piscine ça fait un peu tard. Du coup, ma coloc me sort du fin fond de l'armoire un DVD de gym à la maison, et qui plus est, un DVD américain (s'il-vous-plaît) avec un mec relativement musclé au beau milieu d'une immense salle de sport, en train de montrer tout un tas de gestes et derrière lui, une dizaine de glandus en train de les reproduire (comme dans les films!)
Ok. Je suis super motivée et m'applique consciencieusement. Le mec n'arrête pas de répéter "Come on ladies! Come on!" (histoire de vous mettre dans l'ambiance).
Ça tire, ça tiraille de partout mais je tiens 20 glorieuses minutes et fini par m'effondrer misérablement sur le tapis. Malgré les étirements, j'ai mal partout. Normal.
Sauf que, le lendemain j'avais toujours aussi mal. En 20 minutes, je me suis pris 60 ans dans la tronche, boitillant lamentablement à chaque déplacement.
Et ça a duré une semaine!
Oui mais voilà, ce matin, ô joie, ô miracle! Je cours, je gambade et pour fêter ça, et bien, je sors les talons! ♥
Pull :KOOKAISlim TARK'1: vu iciBague: ALDOEscarpins compensés: LAUREANAVernis: SEPHORA★ photos: Marion ★
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gwendie 594 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte