Magazine Politique

Hugo Chavez : la mauvaise conscience des chefs d'Etat marionnettes

Publié le 06 mars 2013 par Sergeuleski
 

images?q=tbn:ANd9GcTiwGCT210DL38HLrgnf__  

   Chef d'Etat, Chavez n'était ni un larbin, ni  un homme de main, ni une marionnette, ni un imbécile, ni un salaud, ni un opportuniste sans projet ni vision, ni un matamore face aux pays déshérités ni un lâche face aux grandes puissances.

Homme d'exception, avec l'appui d'une grande partie du Peuple vénézuélien (les moins privilégiés, cela va sans dire !), il était un chef d'Etat patriote (capable de défendre les intérêts du Venezuela), courageux et pragmatique.

Que ceux qui, ici en France, du vivant de Chavez, dans les médias et les couloirs de la désertion politique ont pensé à saluer les qualités de cet homme soient by CouponDropDown"> by CouponDropDown"> by CouponDropDown">ici comptés...........................................................................................

   Sur une seule main bien sûr !

   Rien de surprenant à cela : Chavez était la mauvaise conscience de tous ceux qui nous "dirigent" depuis 40 ans avec l'appui des médias. D'où le silence qui, de son vivant, entourait Chavez, ici, en Europe et plus particulièrement en France.

***


La leçon de Chavez à l'Empire par librepenseur007


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeuleski 6225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines