Magazine Concerts & Festivals

GAV 07.03.13 – Pas de cheval dans mon poulet…

Publié le 07 mars 2013 par Radiocampusparis @campusparis

Podcast: Lire dans une autre fenêtre | Embed

" readonly="readonly" onclick="javascript: this.select();" onfocus="javascript: this.select();" type="text" id="powerpress_embed_81571-podcast_t" />

gav-une
Hauts les mains, bienvenue en Garde à Vue sur l’antenne de Radio Campus Paris. Laissez-vous enfermer avec toute l’équipe du central pour une heure de décryptage de l’actualité, de débats, de points de vue à torts et à travers, d’idées saugrenues et de chroniques déjantées.

Cette semaine l’équipe du central :

  • Maître Roll, notre avocat facétieux, veut ce soir montrer l’étendue de sa culture populaire en défendant le PSG et ses dirigeants.
  • Inspecteur Marie, qui a fait de l’analyse vidéo sa nouvelle spécialité évoquera les services secrets israéliens.
  • Maxime, clown à Képi, celui qui a remplacé la cigarette du condamné par la vanne de l’incarcéré est avec nous.
  • Barnabé, prolo bobo. Stagiaire devant l’éternel, pressé d’aller voir Tokyo Hotel en concert va parler. Ne me demandez pas de quoi !
  • Le brigadier Volle, de retour d’un séjour culturel dans les camps d’internements chinois s’est remis à éplucher la correspondance de nos auditeurs.
  • Et cette semaine, un invité exceptionnel. Le Détective privé Mabur est avec nous, lui que nous avons du embaucher pour enquêter sur un obscur trafic de jeux de société à Cannes… Mais surprise.

Voilà le programme. Veuillez vider vos poches, décliner votre identité, vous pouvez, si vous le voulez, passer un coup de fil à un de vos proches pour le prévenir que vous êtes maintenant en Garde à Vue sur Radio Campus Paris.

Production/animation : Thibaud Delavigne

Chroniqueurs : Maxime Fassioti, Hadrien Rol, Hadrien Volle, Marie Semelin, Maxime Crozier, Antoine Pauwels.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte