Magazine People

Heather Mills souhaite bonne chance aux nouvelles conquêtes de Paul McCartney

Publié le 13 avril 2008 par Benjamin Tolman
heather mills Agrandir l'image

Heather Mills, ex-top modèle et ex-épouse de Sir Paul McCartney, qui vient de gagner la bagatelle de 24.3 millions de livres suite à son divorce avec l’ex-Beatles, a déversé son venin sur Paul et ses prétendues multiples relations amoureuses.

Dans la première interview qu’Heather Mills a donnée depuis son divorce, elle a déclaré : « Je pense qu’il a trois girlfriends et je leur souhaite beaucoup de courage. Mieux vaut elles que moi. » 

Paul a récemment été photographié en compagnie de la riche héritière Nancy Shevell avec qui il prenait du bon temps dans les Caraïbes. Il est également soupçonné d’avoir partagé du temps avec l’actrice Rosanna Arquette et l’ex-cavalière Tanya Larrigan.

Heather a déclaré qu’elle n’était ni « explosive, ni volatile » durant son combat juridique contre Paul, mais a admis qu’elle avait bien jeté de l’eau sur l’avocate du musicien, Fiona Shackleton, afin de la « nettoyer ».

Elle a expliqué lors du show télé britannique ‘GMTV’ hier matin : « La bataille a commencé, s’est terminée, le juge m’a remerciée et c’était fini. Je suis retournée au tribunal et les avocats de Paul discutaient avec lui de la publication du jugement de notre divorce, ainsi que de nos informations personnelles et de celles de ma fille. Mrs Shackleton a chuchoté quelque chose, je l’ai donc nettoyée et baptisée. Elle avait l’air génial, ça lui a fait beaucoup de bien, et maintenant, je reçois beaucoup de demandes de relooking capillaire pour des femmes de son âge. » 

Heather, 40 ans, qui a décrit son divorce comme la lutte de « David contre Goliath » a confié qu’elle se battait toujours « au quotidien » contre Paul pour avoir une copie du jugement afin de le rendre public : « Je me bats pour laver mon nom. Je n’ai pas besoin de parler de Paul. Tout le monde sait ce que j’ai traversé au cours des dernières années, je veux juste que ma fille sache la vérité. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine