C'est une sorte de "dîner de cons", auquel nous pouvons assister aujourd'hui avec les Anges de la Télé Réalité.
Énorme buzz dans les médias et sur les réseaux sociaux, l'absurdité des raisonnements de nos bimbos fait rire le tout Paris, alors que les protagonistes du programme semblent ne pas saisir totalement le sens des rires qu'ils provoquent .
La charge la plus virulente vient du site Internet TV mag associé au Figaro.
"Les Anges de la Télé Réalité mauvaise conduite exigée" titre Damien Mercereau de TV Mag.
Selon le site Internet, les Anges de la Télé Réalité est un programme au concept prometteur qui souffre pourtant de la déviance que produit la recherche de l’Audimat et du buzz.
Pour le journaliste la moralité véhiculée par cette émission diffusée en after school et interdite au moins de 10 ans, est douteuse.
"Succession d'incivilités" le programme serait néfaste aux adolescents.
Si les projets de nos Anges et l'association pour laquelle ils "travaillent" passent au second plan dans les épisodes déjà diffusés, il y en a une qui a retenu l'attention du journaliste Damien Mercereau : c'est Amélie !
Elle serait, selon lui, "l'illustration de la déviance du programme". Bénéficiant "de tous les privilèges" la bimbo serait la "figure de proue" des Anges sans n'avoir jamais rien fait "pour mériter ça" à part être excessive et ainsi faire grimper l’Audimat.
Alors Les Anges sont ils une prime aux comportements excessifs, à la vulgarité et à la superficialité ?
Ou permettent ils aux candidats de démarrer une carrière, même si celle ci se résume à devenir "candidat de real Tv professionel" ou "it girl" en langage plus swag ?
Voir aussi, la vidéo très hot des filles en boite (clique)
Lire l'article sur TV mag, clique
Wikio
.