Magazine Football

Arsenal : Wenger va provoquer la colère des supporters ?

Publié le 13 mars 2013 par Yannc83

arsene wenger arsenalArsène Wenger, le manager d’Arsenal, va-t-il provoquer la colère des supporters des Gunners en alignant une équipe « bis » face au Bayern Munich afin de préserver ses joueurs pour la Premier League ?

C’est en tout cas ce que laisse penser les médias locaux. Selon le Daily Mail, le technicien français envisagerait de laisser sur le banc pour ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, des joueurs comme Theo Walcott ou Santi Cazorla. Ces deux joueurs seraient remplacés au coup d’envoi par Alex Oxlade-Chamberlain et Francis Coquelin.

Quand on sait que les Gunners sont déjà privés de Jack Wilshere et Bakary Sagna, tous les deux blessés, et qu’Arsène Wenger envisage également de mettre au repos son gardien titulaire, Wojciech Szczesny pour laisser place à son compatriote Lukasz Fabianski, les supporters ont de quoi s’interroger sur les motivations du manager d’Arsenal concernant un possible exploit à Munich. D’autant que le journal précise également que Per Mertesacker pourrait être lui aussi laissé au repos.

Arsène Wenger justifie ses choix : « Nous avons un grand match à jouer face à Swansea le week-end prochain et une qualification pour la Ligue des Champions l’année prochaine est importante pour nous. Nous voulons nous qualifier et je n’envisage pas autre chose. C’est pourquoi il a été dur pour nous de perdre à Tottenham. Pas parce que c’était les Spurs, mais parce que cela nous met en difficulté dans le championnat » a déclaré le coach français. Reste à savoir comment se comporteront les 3.000 supporters d’Arsenal qui ont fait le déplacement jusqu’à Munich pour assister à la rencontre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines