Magazine Cinéma

Un Panorama d’exception

Par Bathart

pano16Du 25 au 31 mars prochains, aura lieu la 16ème édition du festival Panoramas à Morlaix (29). Cette année, le festival breton affiche de grosses pointures, avec comme ambition de mettre l’accent sur la présence de nombreux artistes en avant-première en Bretagne cette année.

Sachez-le, festivaliers, un camping de 4000 places est prévu cette année soit le double de l’année passée. Le festival Panoramas se déroulera principalement au Parc d’événements de Lango sur les journées du vendredi 29 et samedi 30 mars.

Durant ces deux soirées, on comptera la présence de pas moins de 35 artistes, avec notamment l’immense Dave Clarke, un des gourous de la techno, Pendulum (en dj set), Joris Voorn, les Bloody Beetroots (pour ceux qui aiment, hein), les belges  BRNS et Nestky. Le rap n’est pas en reste puisque Grems et Disiz assureront le spectacle.

Côté français toujours, Poni Hoax sera là pour préenter son nouvel album «  A State Of War ». Madben, BlackStrobe, Sexy Sushi, Vitalic, Don Rimini ou encore Joris Delacroix répondront également présents.

En ce qui concerne le dimanche, vous pourrez voir l’hypnotique Lescop, les prometteurs Fauve, revoir Don Rimini, et finir avec Rebotini au Club Coatelan, pour terminer en beauté ce week-end dantesque.

Pour toutes les activités avant les concerts, les cinéphiles ne seront pas en reste puisque le cinéma de Morlaix proposera un ciné-concert avec Nosferatu le vampire, de Murnau avec comme accompagnement sonore Zone Libre, le projet regroupant Serge Theyssot-Gay, Marc Sens. Tout ça se passe le 25 mars. A noter également des expositions, du street golf, du théâtre…

Vous avez donc de quoi vous en mettre sous la dent durant fin mars dans le pays de Morlaix. Et pour les non chanceux, Bath-Art y sera (par le biais de Thibaut) pour vous relater tout ça comme il le faut..

Plus d’infos ici

Sylvain



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bathart 421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte