Magazine Culture

Hypocrisie sociale

Par Oumleila
On te fait des compliments, on encourage ce que tu fais, on se montre pour et avec la femme dans ses activités d'internet, on discute avec toi tes idées qui sont parfois à l'accoutume, d'autre fois audacieuses à mettre l'accent sur des faits sociaux.
Tout cela est bon, mais une fois que tu te tournes  le dos; on montre la face cachée de la pensée masculine qui domine; on ose dire: vaut mieux que ce qu'elle écrit le garde pour elle, à un stade de la vie, vaut mieux consacrer son temps à l'adoration d'allah !
Ce genre de situations  me poussent à aller plus loin dans l'avant, à donner encore plus de moi, à renouveler mes énergies, à me motiver encore, à déranger plus l'homme qui dérange. Les dreames killers, je les ai toujours trouvés sur mon chemin tels qu'ils soient leurs niveaux intellectuels ou socials, je les défie toujours avec plus de volonté, de persévérance et beaucoup de patience.
Les évènements aux quels je suis invitée, les conférences ou je participe comme TEDx ou Fikra Women, les interviews que j'ai faite dernièrement soit à la Chaine Inter ou à la radio 2M, tout cela est  l'excelente réponse  à l'homme à  double- face.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oumleila 791 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte