Magazine Côté Femmes

La manucure de la semaine.

Publié le 17 mars 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Cette semaine, retour a du classique sur mes ongles. C'était un peu mal barré parce qu'au départ j'avais envie d'un rouge noir et le seul que je possède dans cette teinte est un Peggy Sage. Je suis donc allée chercher la bête, j'ai mis une base Essie, deux couches de vernis, un vernis protecteur Essie (oui, je sais que l'on dit top coat mais moi j'ai pas envie ^^) et j'ai terminé par mon huile accélérateur de séchage OPI, bref manucure classique quoi! Je me suis mise dans le canapé pour le temps de séchage réglementaire et là, le drame. Le vernis a bullé.
Du coup, j'ai pas réfléchi et j'ai tout retiré en pestant. J'ai farfouillé mon tiroir magique et j'en ai ressorti un vernis Inglot que mon petit frère d'amour  et ma belle-soeur adorée (qui est en train de me faire un ou une filleul(e), ah je te l'ai déjà di? bon, bon…) m'ont ramené l'été dernier de Pologne (oui, il était plus que temps on est d'accord -p).
Pas de nom chez Inglot, un numéro et cette petite merveille est le 640 La manucure de la semaine.
La manucure de la semaine.
La manucure de la semaine.
Alors bon, tu sais que j'aime pas trop trop présenter des trucs introuvables en France (ce qui explique certainement mon manque d'entrain à faire les boutiques quand je suis à l'étranger), mais là les filles on passe vraiment à coté de quelque chose avec Inglot.
Je t'avais déjà parlé des fards il me semble qui sont de super qualités pour un prix avoisinant ceux de Kiko et cerise sur le gâteau, l'île de Malte a la chance d'abriter une de leurs boutiques ^^
Bref, le vernis est du nectar à appliquer et la tenue bluffante vaut bien celle d'un Essie. Bref, ce Inglot il a tout d'un grand vernis!
Sinon, je me rends bien compte qu'on est loin de mon envie de rouge noir, huhu...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine