Magazine Beauté

Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..

Publié le 19 mars 2013 par Layenko
Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..
  • « On est impardonnable d'avoir fait ce qu'on n'aime pas, surtout si on réussit. » de Christian Dior
Depuis toujours je suis passionnée par la maison Dior, non pas que Chanel ou les autres me déplaisent mais j'aime l'univers féerique de Dior, que ce soit dans les défilés Haute-Couture ou dans leur collection de make-up, je ne me lasse jamais de leurs créations.
Logiquement, on peut trouver quelques petits produits de la marque dans mes placards et je vous présente aujourd'hui quelques unes de ces petites merveilles.
 Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..  Le rouge à lèvres Dior, Mauve Mystère 786.

"Une variété de nouvelles teintes inspirées d’autant de robes haute couture afin de souligner les liens ténus avec la Couture. Une déclinaison chromatique élégante pensée par Tyen, Directeur de la création Maquillage pour Christian Dior." Il est vrai que cette couleur est difficilement portable au quotidien mais je l'aime beaucoup. Sa tenue est vraiment très bonne et c'est un vrai plaisir de la porter lors d'une soirée. Il m'a été offert par mes amis lorsque j'avais des envies de lèvres prunes. Il est parfait et je vous le présente très bientôt dans une prochaine revue !
Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..
L'eau de parfum Miss Dior Chérie.
Le parfum Miss Dior Chérie de Dior est une composition très éclatante et agréable qui est jeune, sexy et tout a fait surprenante. Ce parfum, bien qu’ayant les mêmes notes de base que son prédécesseur, Miss Dior, est très unique par sa douce et gourmande note de pop corn qui attire les plus jeunes. 


Notes : Feuilles de fraise, Mandarine verte, Violet, Gardénia et Galbanum, Néroli et Jasmin, Patchouli. Comme beaucoup d'entre vous, j'apprécie énormément ce parfum. Je le porte régulièrement et je ne m'en lasse pas. En plus je trouve qu'il n'est pas entêtant pour les gens qui nous entoure. Le gros hic ? La nouvelle version ! Je la trouve totalement différente et beaucoup moins bien.. Et malheureusement la version que je possède disparait peu à peu.
 Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..  Fards à paupières Dior, collection 2010-2011.
Pour toutes celles qui sont à la recherche du maquillage idéal pour réaliser un regard charbonneux, nous donnons la palme à Christian DIOR qui nous comble avec ce duo fards à paupières bi-matière : une teinte mate et l’autre extra-brillante.
Le contraste des deux couleurs est tout simplement sublime et le mariage parfait des deux textures permet d’intensifier le regard.  La tenue est elle aussi irréprochable. Dommage que la marque soit aussi onéreuse parce que franchement, à part cela, Dior, je peux le dire,.., je t'aime !
Dior, je t'aime beaucoup, passionnement, à la folie..
Mascara Diorshow New Look  (ici en miniature).
Le nouveau mascara prodige qui agit comme un démultiplicateur de volume cil à cil. Une nano-brosse exclusive attrape et enrobe tous les cils, même les plus petits. Une formule soin sérum Lash MultiplierTM étoffe, sépare et déploie les cils qui paraissent infiniment plus nombreux. 
Il est vrai qu'ici je ne le possède qu'en miniature mais là encore je suis séduite. Il allonge parfaitement mes cils et les recourbes. Par contre, selon moi, ce n'est pas le meilleur pour toutes celles qui recherchent du volume..
Que pensez-vous de la marque Dior ? Possédez-vous certains de leurs produits ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines