Magazine Conso

Carambar remplace ses blagues par des exercices ludo-éducatifs

Publié le 21 mars 2013 par Golem13 @Golem_13

Maintenant, Carambar c’est du sérieux ! Nouveau positionnement de la marque aux célèbres blagues, à partir du 15 avril 2013, Carambar tourne une page de son histoire.

De la culture de la blague à la culture générale. Conscient que les enjeux de la transmission des savoirs vont au-delà de la mission de l’école, Carambar a décidé de montrer l’exemple et de participer, à sa manière, à l’éducation des plus jeunes.

L’intérêt de l’enfant restant au centre de la stratégie de la marque, Carambar a décidé de s’engager dans une démarche d’accompagnement éducatif des jeunes consommateurs. Aujourd’hui de nombreuses études prouvent qu’associer la transmission des savoirs aux moments de plaisir et de détente favorise la mémorisation et l’apprentissage.

CARAMBAR TOURNE UNE PAGE DE SON HISTOIRE EN SUPPRIMANT LES BLAGUES DE SES PAPILLOTES, VÉRITABLE INSTITUTION DEPUIS 1969.

Carambar-2013-Nouveau-logo

LE FILM TV :

LES PERSONNAGES :

Carambar-2013-Nouveaux-personnages

LES PRINTS :

Carambar-2013-3 Carambar-2013-02 Carambar-2013-01

LE SITE INTERNET :

Carambar-2013-Nouveau-site

NOUVELLE PAPILLOTE :

Carambar-2013-Nouvelle-papillote

www.carambar.fr 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog