Magazine Mariage

Frigide Barjot s’emporte en direct sur i>Télé (vidéo)

Publié le 25 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Frigide Barjot s’emporte en direct sur i alt=Télé (vidéo)" />Télé (vidéo)" />Télé (vidéo)" />Télé (vidéo)" title="Frigide Barjot s’emporte en direct sur i>Télé (vidéo)" />Télé (vidéo)" width="610" height="300" />

A l’occasion des manifestations anti-mariage pour tous, Frigide Barjot s’est exprimée sur i>Télé. La porte parole de « La manif pour tous » s’est emportée contre un journaliste de la chaîne d’information en continu.

Ce dimanche, entre 300.000 et 1,4 millions de personnes, selon les chiffres communiquées par la police et les organisateurs, ont manifesté contre le mariage pour tous. Tout au long de la journée, Frigide Barjot est intervenue en duplex sur les chaînes d’information en continu. La porte-parole de « La manif pour tous » n’a pas apprécié qu’un journaliste de la chaîne i>Télé met l’accent sur les violences et incidents survenus lors du rassemblement.

« Arrêtez de mentir aux Français »

Interrogée sur i>Télé, Frigide Barjot a accusé les médias de « mentir aux Français« . « Mais arrêtons avec les violences, mais monsieur, mais monsieur, mais monsieur, arrêtez avec les violences, c’est un épiphénomène, nous avons passé six heures pacifiquement et calmement« , a-t-elle lancé, avant d’ajouter: « Je suis désolé de m’énerver en vous disant calmement mais enfin arrêtons !« . « La radicalisation, c’est pas ça ! Toute une partie de la population qui n’était pas avec nous au début, voilà, c’est ça qui se radicalise, la fracture sociale dans ce pays. Les familles que j’emmène, c’est pas eux les casseurs ! Les casseurs, c’est la responsabilité du gouvernement« , a-t-elle souligné.

« Arrêtons de nier la réalité de la France d’aujourd’hui. Elle est black-blanc-beur et elle est contre l’adoption des enfants par des couples homosexuels« , a lancé Frigide Barjot. « Un enfant n’est pas né de deux hommes, monsieur ! Un enfant ne peut pas être né de deux femmes ! Ils peuvent être élevés mais pas nés, on va dire les choses en face maintenant !« , conclut-elle, tout en précisant qu’elle trouvait cela « insupportable« .

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir Frigide Barjot qui s’énerve contre un journaliste de la chaîne d’information i>Télé:



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte