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Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)

Publié le 28 mars 2013 par Junkan @JunkanMood

Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)
Dans le monde des produits de beauté, il y a des modes. De couleurs, bien entendu, mais aussi de types de produits: les BB creams, les CC creams maintenant, les encres à lèvres et les crayons Jumbo
Non, pas lui. Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)
Non, pas lui. Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)
Lui. Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)
Le crayon Jumbo n'est autre qu'un produit de maquillage sous forme de gros crayon. Il existe en crayon pour les yeux comme ceux de Sephora, ou en crayon rouge à lèvres comme les Chuby Sticks chez Clarins. Et The Body Shop en a sorti un pour un correcteur de teint.
Je l'ai acheté parce que je trouvais le format pratique pour cibler les imperfections. Au début pas de soucis, le produit est bon, la teinte me convient, la texture aussi. Il ne casse pas 3 pattes à un canard, ce n'est pas un produit miracle, il fait juste son travail correctement et ça m'allait bien.
Du moins jusqu'au jour où il a fallu le tailler. Et c'est là que...
Too much Jumbo! (Y'a pas que la taille qui compte)
Je dois entrer environ 1/2mm du crayon dans le gros trou de mon taille-crayon (basique, mais les orifices des tailles-crayons vendus pour les cosmétiques ont le même diamètre). Autant dire que pour le coup, l'idée de faire un gros crayon est juste mauvaise. Du moins c'est bien trop! Ils auraient pu rester dans une taille raisonnable, et par exemple essayer de le tailler! C'est quelque chose qui me semblait évident pourtant. Alors soit en Angleterre ils ont des tailles-crayons aux trous énormes, soit ils n'ont pas pensé à tester, aucune idée, mais dans les deux cas ce n'est ni sérieux ni adapté. Il vient un moment où jouer à celui qui a la plus grosse devient ridicule.
Au final, je vais être obligée de "vider" mon crayon en raclant le produit, pour le mettre dans un petit pot et ne pas le gâcher. Pas grand intérêt donc.
Et vous, avez-vous des exemples de produits qui ont été faits clairement dans le but de suivre une tendance, mais qui ont raté quelque chose?
xx
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