Magazine Humeur

Perdu/pas trouvé

Par Ephe
J'ai perdue ma carte bancaire. Depuis lundi soir. Comment c'est arrivé ? Je ne saurais vous dire. Comme je ne pourrais-vous dire comment j'ai perdu une fois mon portefeuille et au moins 3 fois mon cellulaires. Ça m'arrive. 
Étrangement, depuis que je n'ai plus ma carte, j'ai besoin de faire mille et un achats. 
Évidemment.
Le gentil monsieur à qui j'ai parlé quand j'ai appelée au numéro 1800 je suis la conne qui a perdue sa carte pour la faire annuler,  s'est exclamé spontanément d'une voix triste : Oh ! Je suis désolé pour vous. 
Si c'est pas de la compassion ça !
Finalement, il me demande si je préfère aller la récupérer dans une banque où qu'il me l’envoi par la poste. Je lui demande si ça va être rapide par la poste. Il me dit 7 jours.
QUOI ? 7 jours ! Heu ! C'parce que je me promène pas avec 200$ sur moi pour des raisons évidente... (je vous ai dit que j'avais déjà perdu mon portefeuille ?! Ce que je vous ai pas dit c'est qu'il y avait 100$ dedans !!!!!!!! )
J'ai 70 sous en dix sous dans mon portefeuille. That's it !
Je vais aller la chercher que je lui dit. Il me dit parfait mais si c'est avant jeudi, vous devez être là avant 17h00 !
Bon ! Pas si gentil que ça finalement le M.
Je finis à 16h00 je suis à 1h00 de ma banque (qu'elle idée aussi de changer et de prendre une banque qui n'est pas populaire!)
Donc, je vais, enfin, pouvoir récupérer ma carte ce soir. Trop contente. Pour célébrer, je vais aller faire l'épicerie ! Yhea !
Ha ! Oui, je voulais aller voir mon solde ce matin sur internet. Bloqué ! Si c'est pas prévenant ça !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines