Magazine Beauté

I Love NYC ! (part 2)

Publié le 31 mars 2013 par Tribul
Cupcakes

Cupcakes

Me voilà de retour pour la seconde partie de ce road trio New-Yorkais ! Et c’est parti pour parler bouffe et shopping !

-   La bouffe !

J'en mangerais bien tous les matins !

J’en mangerais bien tous les matins !

J’ai pris 1,5 kilo mais ça valait le coup ! Burgers, pancakes, bagels, cream cheese, frites à la patate douce, cheese cake, granola… Tout est réuni pour faire plaisir à mes papilles ! Les New-Yorkais ont toujours quelque chose à boire ou à grignoter à la main. Il faut dire qu’on trouve de quoi manger PARTOUT !

Partout !

Partout !

Voici quelques endroits que j’ai particulièrement aimés :

Murray’s bagel

Murray's bagel

Murray’s bagel

Choisissez votre bagel, votre garniture et on vous le prépare pour un petit-déj typique. Leur orange pressée est top ! On trouve de plus enplus de « comptoirs » à bagels sur Paris. Je vous en parlerai très vite !

PJ Clark’s

PJ clarks

PJ Clark’s

Un restaurant à l’ambiance pub comme je les aime. C’est ici que j’ai mangé mes premières frites à la patate douce avec un bon burger et le meilleur cheesecake ! Oui, meilleur que celui du fameux Junior’s !

La Luncheonette

Luncheonette

Luncheonette

Mon frère m’avait prévenue : dimanche ce sera brunch dans ce diner rétro. Je n’ai pas été déçue ! Les portions sont énormes et sans avoir vraiment fait attention à ce que je commandais, me suis retrouvée devant 3 pancakes roses fluo énormes servis avec de la crème et des fraises ! Un régal !

BRGR

BRGR

BRGR

BRGR

C’est une chaine de resto dont un se trouvait tout proche de notre hôtel. J’ai bien aimé la déco en briques et poutres apparentes et bien sûr les burgers dont on peut choisir les ingrédients.

M&M's

M&M’s

J’ai ramené des M&M’s, du célèbre magasin de Times Square, des Macaroni & Cheese pour mes soirées déprime, des mini marshmallow à saupoudrer sur mon chocolat chaud ainsi que du granola (céréales cuites au four)…

Sans oublier mes fameux chewing-gum à la cannelle… J’adore la cannelle !

-   Le shopping

Le problème à NY ? Ne pas avoir un budget extensible à loisir pour acheter tout ce qui nous passe sous les yeux, qu’on ne trouve pas en France ou alors à un prix vraiment bas. Les boutiques sont ouvertes tard le soir et le dimanche… Le rêve ! Je me suis fait plaisir en cosmétiques à 23h chez Duane Reade en rentrant à l’hôtel !

Les boutiques sont immenses et on trouve de tout ! J’ai du être raisonnable pour ne pas craquer à plusieurs reprises !

Forever 21... immense !

Forever 21… immense !

A Times Square, le premier soir, je me suis retrouvée dans un immense Forever 21. Grand, trop grand ! Je ne savais plus où donner de la tête et suis ressortie avec un malheureux pull ! j’ai été plus que déçue par le rayon grande taille… Je n’ai pas flashé sur les matières mamies et les coupes informes.;;

Il y a beaucoup de boutiques assez sportswear (encore un truc qui m’a donné envie de reprendre le sport !) type Aeropostale, American Eagle

Aeropostale

Aeropostale

J’ai beaucoup aimé l’ambiance des boutiques Urban Outfitters. Un mélange de fringues, de produits cosmétiques et de gadgets, le tout dans un décor vintage !

Finalement j’ai trouvé mon bonheur estival chez Old Navy. Une branche de Gap mais en beaucoup moins cher et proposant beaucoup de choix.

Toys R Us

Toys R Us

J’ai également aimé arpenté les boutiques de jouets juste..gigantesques ! Toy’s R Us et Fao Schwarz sont juste déments ! Le premier abrite carrément un manège… De quoi émerveiller les petits enfants (et les grands comme moi !!!).

bonbons surprise de Bertie Crochue !

bonbons surprise de Bertie Crochue !

The Uglies !

The Uglies !

-   Les cosmétiques

Duane Reade

Duane Reade

Bien sûr, j’ai craqué pour pas mal de cosmétiques ! J’ai été plus que raisonnable pour les vernis. Je n’ai ramené qu’un Essie à 6 $ ! Depuis que j’ai découvert ceux de la marque Kiko à 3,90 € j’ai du mal à mettre plus cher dans un vernis…

J’ai arpenté les allées cosmétiques de Duane Read pendant un bon moment ! On y trouve de tout et faire ses courses à minuit, tranquille, ça n’a pas de prix !

Des vernis, toujours des vernis !

Des vernis, toujours des vernis !

J’ai également acheté des produits Johnson’s que je n’arrive pas à trouver en France, des miniatures Kiehl’s pour me faire enfin ma propre opinion ainsi que pas mal de crèmes pour le corps type Carmex ou Burt Bees vraiment moins chères.

Côté maquillage, j’ai craqué sur le dernier anti-cernes de Benefit dont je vous parlerai bientôt, du fond de teint Revlon, un kit teint minéral et 2/3 gadgets beauté !

J’aurais tant aimé rester plus longtemps ! Je suis déjà nostalgique de cette fabuleuse ville… A quand le prochain voyage ?

Share this:

  • Facebook

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte