Magazine Culture

Un hermaphrodite se fait lyncher au nigeria : l’afrique si mal informee

Publié le 01 avril 2013 par Zafro @zafroland

Le journal nigérian Tribune a rapporté le cas d’un homme qui était agressé car il possédait des organes génitaux à la fois mâle et femelle. Les gens n’étaient certainement pas affiliés à la notion d’hermaphrodisme.

Voici la personne hermaphrodite dont la photo avait été publiée dans le journal nigérian, personne qui était lynchée par la foule.

UN HERMAPHRODITE SE FAIT LYNCHER AU NIGERIA : L'AFRIQUE SI MAL INFORMEE

L’hermaphrodisme est une déformation génitale qui permet à une personne d’avoir à la fois un sexe mâle et un sexe femelle. Celui/celle qui en était atteint a fait un tabac mercredi passé dans la capitale nigériane de Lagos, à Delta State précisément.

Une personne d’une quarantaine d’années était presque lynchée par un groupe de gens, ne disait mot, tout cela jusqu’à ce que la police arrive.

Cette personne semblait posséder une poitrine généreuse, ainsi que des organes génitaux homme et femme. Certains voulaient le tuer car ont tout de suite attesté que cela était inacceptable et sans doute l’oeuvre du diable.

D’autres ont déshabillé cette personne en pleine rue, révélant ses organes génitaux, et le fait qu’elle était hermaphrodite.

Enfin le journal a révélé que cette personne était connue de certains. La malheureuse ère depuis des années d’églises en églises, recherchant la potion ou la quête spirituelle qui la fera devenir normale.

Dans son cas, bien qu’ayant une forte poitrine, l’homme avait une voix grave et s’exprimait tel un homme.

Il est dit pour finir que cet homme a été emmené par la police, afin de le protéger de la population.

Triste histoire… L’Afrique si mal informée… Les gens manifestant des « différences » toujours mis de côté, marginalisés… Triste. Dans le reste du monde les personnes souffrant de cette particularité sont généralement opérées à la naissance leur permettant un développement tout à fait normal.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines