Magazine People

« Koh-Lanta »: TF1 dénonce les « auteurs des propos anonymes »

Publié le 01 avril 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Koh-Lanta »: TF1 dénonce les « auteurs des propos anonymes »

Dans un communiqué publié quelques heures après le suicide du médecin de « Koh-Lanta », TF1 s’en prend aux « auteurs des propos anonymes » qui ont conduit Thierry Costa à mettre fin à ses jours…

Dix jours après la mort de Gérarld Babin, « Koh-Lanta » a été frappé par une nouvelle tragédie ce lundi. Cet après-midi, Adventure Line Productions a annoncé que Thierry Costa, médecin de l’émission depuis quatre saisons, s’est donné la mort au Cambodge. Dans une lettre qu’il a souhaitée rendre publique, le médecin a expliqué les raisons de son geste: « Ces derniers jours mon nom a été sali dans les médias. Des accusations et suppositions injustes ont été proférées à mon encontre« .

« Je laisse leur conscience les auteurs des propos anonymes… »

Dans un communiqué de presse, TF1 vient de réagir. « Mes premières pensées vont vers la famille de Thierry Costa« , déclare Nonce Paolini. « Face à cette tragédie, je laisse à leur conscience les auteurs des propos anonymes tenus sur les circonstances du décès de Gérald Babin, ainsi que ceux qui les ont colportés, avant même que toute la lumière ait été faite sur ce drame« , ajoute le PDG de TF1.

Depuis quelques jours, la version officielle de TF1 et d’Adventure Line Productions a été remise en cause par la publication de témoignages anonymes. Alors que le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour homicide involontaire, la société de production a annoncé son intention de porter plainte en diffamation et a dénoncé une accusation « mensongère et odieuse« . Selon RTL, qui a révélé l’information vendredi, l’autopsie de Gérald Babin n’a détecté aucune anomalie cardiaque ou vasculaire. Des examens complémentaires ont été demandés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines