Magazine Cinéma

Le brand content le plus trash du monde‏

Par Blended @blendedph

On pourrait le confondre avec une bande annonce de jeu vidéo mais c’est un clip, qui à fait 5 millions de vues en moins de 3 jours… Suite logique de « The stampede » qui avait également fait un carton plein. Bad Motherfucker réalisé par Ilya Naishuller et Sergey Valyaev, pour Biting Elbow, groupe indie-punk Russe, marque les débuts d’une nouvelle ère pour le clip, et sans doute aussi pour le cinéma.
Entièrement tourné à la GoPro3, en vue subjective, ce clip nous fait vivre la fuite d’un homme à la recherche d’un appareil qui permet de se téléporter. Imaginez la même chose pour un film de Tarentino, avec les lunettes 3D en plus. Autant dire que nous ne supporterions pas le choc, à moins de se prendre pour Jason Statham. Ultra violent et sanglant, on ne peut s’empêcher de penser à Reservoir Dogs ou encore le Smack my bitch up de Prodigy.
A une exception près… ce clip à en fait été réalisé pour promouvoir une marque de Vodka russe appelée Neft. Du brand content donc…à consommer avec modération.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte