Magazine Basketball

Un nouveau pensionnaire dans l'infirmerie des Bulls

Publié le 03 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Les Bulls sont vraiment maudits. C'est au tour de Taj Gibson de rejoindre l'infirmerie du club à cause d'une entorse au genou, une blessure similaire à celle qu'il avait endurée quelques semaines plus tôt et qui lui avait coûté 10 matchs cette saison. La durée de son indisponibilité n'a pas été clairement évaluée mais il pourrait bien avoir terminé sa saison régulière.
Déjà privés des services de Derrick Rose, Joakim Noah, Richard Hamilton et Marco Belinelli, les Bulls commencent à manquer de maiçn d'oeuvre pour terminer correctement une saison qui aura été faite de hauts et de bas, souvent conditionnée par les joueurs disponibles. Toujours dans l'attente du retour de leur superstar Rose (qui se précise de plus en plus pour la saison prochaine), les Bulls avancent masqués (6èmes à l'Est actuellement) et tentent de surnager malgré les pépins.
Taj Gibson sera de nouveau évalué aujourd'hui, mais les premiers signes n'étaient pas encourageants hier à la sortie d'une nouvelle défaite contre Washington.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines