Magazine Emarketing

[Livre Blanc] 10 conseils pour booster vos ventes grâce à l’email marketing en 2013

Publié le 04 avril 2013 par Ir0nik

Raffles Media publie son 1er Livre Blanc sur « 10 conseils pour booster vos ventes grâce à l’email marketing en 2013 »

Raffles Media, société de conseil et email marketing, a publié son 1er Livre Blanc sur l’emailing. L’agence livre ainsi ses 10 conseils pour booster vos ventes grâce à l’email marketing.

L’e-mailing est une solution indispensable à toute stratégie marketing en ligne : il représente le seul levier de marketing direct sur Internet, en permettant d’adresser un message personnalisé à une cible, tout en mesurant individuellement et immédiatement les résultats. Selon une étude Benchmark Group, l’e-mail apporte en moyenne 20% du trafic total d’un site de e-commerce.

Ce livre blanc a pour vocation de guider les annonceurs comme les éditeurs dans leur stratégie de marketing à la performance. Il propose un plan en 10 chapitres rédigés sous formes de conseils :

  1. Mixez les modèles de rémunération
  2. Collectez les leads pour développer votre base de clients
  3. Gérez efficacement les messages et les envois
  4. Multipliez par trois votre chiffre d’affaires grâce à l’A/B testing
  5. Concevez une newsletter orientée multicanal
  6. Augmentez vos taux de clic de 30% avec des call-to-action optimisés
  7. Boostez votre conversion en soignant voslanding pages
  8. Mettez en place des tracking performants
  9. Intégrez les médias sociaux dans vos campagnes d’e-mail marketing
  10. Améliorez votre panier moyen grâce à une stratégie d’e-CRM

Téléchager le Livre Blanc


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ir0nik 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte