Magazine Conso

Nous c’est Frusi…et vous ?

Publié le 16 avril 2008 par Thierry Roussillon


En 2007, nous avons découvert Frusi, la glace qui conjugue plaisir et équilibre !
Et nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir succombé !
Plus de 2 750 000 personnes ont adopté Frusi…dont la majorité est, bien entendu des femmes !
Et 350 000 d’entre elles se sont mises à apprécier la glace grâce à Frusi !

Frusi c’est :
Un style de vie…Prendre soin de soi, savoir se faire plaisir, profiter de la vie,…
Une façon d’être…Une personnalité multiple, un esprit positif, le naturel, la modernité…
Un moment…Une pause, au bureau, entre copines, en solo, ou bien encore en milieu de matinée ou d’après-midi…
Nous c’est Frusi…et vous ?
Frusi…La nouvelle génération de glace pour toutes les femmes !
Le plaisir : Frusi c’est une combinaison de 3 couches, 3 textures, 3 goût : des morceaux de fruits gourmands et savoureux sur une onctueuse couche de glace à base de yaourt et une base de céréales croquantes..
La vitalité…110 kcal par pot de 100 ml, un apport de 40 mg de calcium, 50% des Apports Journaliers Recommandés en vitamine C, sans colorant ni arôme.
Frusi, la glace à déguster sans culpabilité !
Et vous, c’est Frusi ? « Et en 2008, la tribu Frusi va s’agrandir… ! Restez attentives ! »
Vendu en pack de trois pots de 100 ml en GMS au rayon glaces, au prix marketing conseillé de 2,99 €.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierry Roussillon 149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine