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Electronic Arts, une fois de plus «pire société d’Amérique»

Publié le 10 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Electronic Arts était déjà méprisé par tous les joueurs qui ont rencontré toutes les peines du monde à jouer à Sim City, pour cause de serveurs sous-dimensionnés et d’un tropisme hystérique pour la connexion continue au web. Le CEO, John Riccitiello, a ainsi pris la porte le 19 mars dernier pour des résultats trimestriels jugés décevants.

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Mais l’éditeur n’a pas fini de creuser le fond du baril. Pour la deuxième année consécutive, Electronic Arts a été salué par le Consumerist comme la «pire société en Amérique» ! Un bel accomplissement pour cette société qui traite ses clients comme des « tirelires humaines », écrit le site de protection des consommateurs. EA a livré « tellement de jeux incomplets et/ou buggués avec l’intention de forcer les clients à payer des extras pour ce qu’ils auraient dû obtenir dès le départ », poursuit l’article.

Sim City n’est que « le dernier jeu dans la longue histoire d’EA, conçu pour embêter la clientèle avec un mauvais support ». L’éditeur est ainsi rhabillé pour l’hiver, en attendant le prochain vote annuel : tel que c’est parti, il y a de fortes chances pour que l’entreprise récolte un troisième hochet.


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